Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

C'est un bon prix il me semble.... et ce club peut être une bonne étape pour Wissam qui lui permettra de franchir un palier avant de rejoindre un club plus hupé.... Et puis Séville fait le forcing pour l'avoir , côté joueur, ça peut faire la différence car ils ont l'air vraiment d'insister ! BONNE ROUTE WISSAM

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JR31 a dit :

C'est un bon prix il me semble.... et ce club peut être une bonne étape pour Wissam qui lui permettra de franchir un palier avant de rejoindre un club plus hupé....

Triple champion d'Europe consécutivement... C'est quoi un club plus huppé ?

Lien vers le commentaire

Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer.

Et surtout ça me ferais mal au coeur de voir Wissam porter le maillot d'un autre club français.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Triple champion d'Europe consécutivement... C'est quoi un club plus huppé ?

Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite !

Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux B)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer.

Et surtout ça me ferais mal au coeur de voir Wissam porter le maillot d'un autre club français.

Ça reste à prouver que gameiro soit moins talentueux 

Lien vers le commentaire

parfait. 12me c est un bon prix je pense. Wissam vient ici tu vas kiffé Séville.

Séville est le club dont il a besoin. Pour débuter dans le meilleur championnat du monde y s'y faire une place difficile de trouver mieux.

Un delegation Francaise importante dans l'equipe une aficion de tres haur niveau et une qualite de vie incomparable.

il y a 45 minutes, JR31 a dit :

Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite !

Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux B)

finale de coupe du roi demain soir a 21h

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

Et sinon sa marque de shampoing préférée tu en penses quoi?

Jusqu'à l'été dernier j'aurais dis le petit Marseillais, mais depuis quelques mois je pense qu'il utilise du Diop -_-

Et je penses que Wissam est meilleur que Gameiro. Tout simplement car il a fait de meilleurs saisons en L1. Et pour avoir regardé 2 ou 3 matchs de Gameiro il marque beaucoup effectivement mais il a quand même du déchet dans la finition. Ça reste un bon joueur je dis pas le contraire.

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Gameiro brille à Séville alors qu'il est moins talentueux que Wissam. Lyon c'est plus risqué. C'est un club qui n'est pas encore stabilisé sur la scène Européenne et puis les non Lyonnais ont parfois du mal à s'intégrer.

t'es sérieux ? o_O

c'est quoi un club stabilisé sur la scène européenne ?

(je rappelle juste en passant que lyon se qualifie pour une coupe d'europe chaque année depuis un ptit bout de temps)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Un club plus "ligue des champions" que "ligue europa".... oui, c'est peut être un peu trop haut (pour le moment) pour Wissam mais je lui souhaite !

Séville est un très bon club, d'ailleurs ce soir ils pourront peut être accrocher un nouveau trophée à leur palmarès mais ils leur restent encore une étape à franchir pour être un cador (avoir une aura, plus de médiatisation?) et intégrer le top ten des clubs européen .... et si c'est avec WBY qu'ils y arrivent , tant mieux B)

En plus du coté sportif, la qualité de vie à Séville ( ville super sympa)n'a rien a voir avec les bords brumeux du Rhone!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

t'es sérieux ? o_O

c'est quoi un club stabilisé sur la scène européenne ?

(je rappelle juste en passant que lyon se qualifie pour une coupe d'europe chaque année depuis un ptit bout de temps)

 

C'est un club qui arrive chaque année en phase finale. Lyon à fini dernier l'an passe dans un groupe abordable et se fait régulièrement sortir contre des brêles en EL ... C'est fini la grand époque où ils arrivaient à rivaliser avec le Real ou le Barça. 

Ils sont pas encore prêts pour ça ... avec Séville il de donne la possibilité de viser plus haut ensuite et plus rapidement. Il a quand même perdu du temps chez nous (à notre plus grand plaisir) il peut pas se permettre d'aller dans une équipe qui fini dernière en poule de LDC et qui se fait régulièrement sortir par des peintres en EL.

D'autant plus que la concurrence à son poste est pas plus grande à Séville qu'à l'OL.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

j'aime pas lyon et je veux pas qu'il y aille mais t'es légèrement de mauvaise foi quand même...

Quelle est la dernière grosse performance de l'OL en coupe d'Europe ? 

C'est un quart de finale de ligue Europa il y a 2 ans ... Soit pas grand chose si tu compares à Séville.

Lyon devrait retrouver de sa superbe dans 2 ou 3 ans mais rejoindre Lyon maintenant quand Séville ou Naples frappent à la porte serait bête selon moi. 

Il est assez mûr pour aller à l'étranger et Seville à beaucoup de joueurs francophones. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Quelle est la dernière grosse performance de l'OL en coupe d'Europe ? 

C'est un quart de finale de ligue Europa il y a 2 ans ... Soit pas grand chose si tu compares à Séville.

Lyon devrait retrouver de sa superbe dans 2 ou 3 ans mais rejoindre Lyon maintenant quand Séville ou Naples frappent à la porte serait bête selon moi. 

Il est assez mûr pour aller à l'étranger et Seville à beaucoup de joueurs francophones. 

 

sauf que je compare pas à séville ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Pourquoi? L'ambiance à l'OL a l'air relativement mesquine quand même.

oui consanguinité à tous les étages la bas ... Il risque  de se faire bouffer dans le vestiaire vu son caractère assez introverti..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.