Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Il joue plus et fait la gueule. Ca suffit pour moi pour prendre des mecs qui affichent un enthousiasme et un niveau bien supérieurs à l'instant T.

Je dis pas que Ben Yedder est intrinsèquement supérieur à M'Bappé ou Dembele, loin de là. Mais sur le moment, y en a un qui joue, se fait plaisir et se prend pas la tête, et 2 autres qui ont pas la tête au foot. Récompenser celui qui fait ce qu'il faut pour être appelé ça me parait être un bon symbole.

Et Ben Yedder au Stadium en bleu quoi :love::love::love:

Ce serait plus facile si on parlait de deux matches amicaux, là on a quand même la pression pour s'éviter des barrages pour la Coupe du Monde, ça me parait inconcevable que Deschamps prenne se risque (j'adorerais voir Ben Yedder en bleu soit-dit en passant). 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Il joue plus

Il a loupé qu'1 match il me semble

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Il fait la gueule.

Ah bon.

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Ca suffit pour moi pour prendre des mecs qui affichent un enthousiasme et un niveau bien supérieurs à l'instant T.

En EdF l'instant T on s'en branle complet. Deschamps est là pour construire un groupe et l'amener vers la Coupe du Monde qui aura lieu dans moins de 10 mois faut-il le rappeler. M'Bappé et Dembelé sont quasi sûr d'y être. Transférés ou pas transférés, ils doivent être dans le groupe à chaque convocation.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Il a loupé qu'1 match il me semble

Ah bon.

En EdF l'instant T on s'en branle complet. Deschamps est là pour construire un groupe et l'amener vers la Coupe du Monde qui aura lieu dans moins de 10 mois faut-il le rappeler. M'Bappé et Dembelé sont quasi sûr d'y être. Transférés ou pas transférés, ils doivent être dans le groupe à chaque convocation.

T'as oublié la partie la plus importante de mon post:

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Et Ben Yedder au Stadium en bleu quoi :love::love::love:

Tous les arguments sont bons pour justifier ça -_-:ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Si ca lui file tant mal a la tronchasse de choisir si m bappé ou dembelé, il a qu'a prendre Wissam Ben Yedder.

Ben Yedder ne prendra jamais la place de Giroud ou Griezmann dans le 433 de DD. Par contre, si 442 il y aurait moyen. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Ben Yedder ne prendra jamais la place de Giroud ou Griezmann dans le 433 de DD. Par contre, si 442 il y aurait moyen. 

De prendre la place de Giroud ou de Griezmann ? Aucune chance quelque soit le système.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Germain, encore heureux :crymellow:

 

ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème.

je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème.

je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque :ninja: 

Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Un exemple plus pertinent aurait été Frédéric Piquionne, Frédéric Née ou encore Florent Sinama-Pongolle -_-

pas faux :grin: 

il a le cul bordé de nouilles la dèche quand même à ce niveau-là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.