Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

En termes relatifs, je pense que Moreira était bien plus proche du top français de l'époque que Germain ne l'est du top français actuel au poste. 

Germain est un bon joueur, intelligent, altruiste mais on a tellement de bons joueurs offensifs en France actuellement que pour qu'il soit sélectionné il faudrait une sacrée hécatombe. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

pas faux :grin: 

il a le cul bordé de nouilles la dèche quand même à ce niveau-là :ninja: 

Ca l'a pas empeché de foutre Payet-Giroud contre la Suède :ninja: 

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Germain ne l'est pas ?

Je justifiais juste les sélections de Moreira, je le trouvais vraiment impressionant avec mes petits yeux de 12 ans :grin: Mais oui je suppose qu'il est pas mauvais, et je pense comme zerocool.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

En termes relatifs, je pense que Moreira était bien plus proche du top français de l'époque que Germain ne l'est du top français actuel au poste. 

Germain est un bon joueur, intelligent, altruiste mais on a tellement de bons joueurs offensifs en France actuellement que pour qu'il soit sélectionné il faudrait une sacrée hécatombe. 

exactement comme Ben Yedder -_- 

:laboucleestbouclée:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ça parait impensable avec tout le paquet de talents offensifs dont dispose maintenant DD (il en a même trop et doit faire des choix), mais il y a 10/15 ans un joueur comme Germain aurait eu sa place en EDF sans trop de problème.

je rappelle que Daniel Moreira a été sélectionné 3 fois quand même à cette époque :ninja: 

Meme carmelo Micchicce à fait une selection <_<

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

Ce serait sympa que le public du stadium crie son nom dimanche prochain pour rappeler à l'autre têtu qu'il y'avait un bon attaquant de disponible :)

Pas possible, la grande majorité du public n'aura de toute façon jamais vu un match du tef....

A la limite ils vont gueuler zlatan ou neymar.......(pas de ninja).

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2017 à 15:22, Bebs a dit :

Moreira est putain de bon à cette époque-là en meme temps.

Non il était largement surcoté.

Valere Germain dans un style différent est bien meilleur. Honnêtement le voir en EDF me choquerrait pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.