Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

3 hours ago, elkjaer said:

Tu crois encore à la légende Rufus scientifique :lol2:

On sait tous qu'il est videur dans un coffee shop de Delft ;)

Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux :ninaj:

Sinon je vis plus a Delft ;) (le coffeeshop a fait faillite)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit :

Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux :ninaj:

Sinon je vis plus a Delft ;) (le coffeeshop a fait faillite)

Bienvenue au club alors :ninaj:

sauf que j'ai beau être manager c'est toujours moi qui fait les calculs :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit :

Le scientifique c'est effectivement fini pour moi. Je suis manager maintenant, je laisse les autres calculer et je leur rentre dedans si c'est faux :ninaj:

Sinon je vis plus a Delft ;) (le coffeeshop a fait faillite)

Comment tu sais si c'est faux ? A part en recalculant toi même ? Et du coup si tu recalcules, à quoi ça sert qu'ils calculent ?
Vous auriez du y penser, à croire que vous calculez rien en organisation -_-

 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Planino said:

Comment tu sais si c'est faux ? A part en recalculant toi même ? Et du coup si tu recalcules, à quoi ça sert qu'ils calculent ?
Vous auriez du y penser, à croire que vous calculez rien en organisation -_-

 

C'est tres simple. Le resultat me plait, le calcul est forcement bon, et si le resultat ne me plait pas, ils recommencent jusqu'a ce que le resultat me plaise ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Et de tête s'il vous plaît :rolleyes:, faut dire que chez nous, en Aveyron, on apprend les mathématiques en comptant les épis de maïs dans les champs.

Cher Monsieur Lebeurre de Cacahuètes,

Sachez que chez moi on apprend à compter en comptant non seulement les épis mais aussi les grains.

Il y aura donc toujours une classe d'écart entre nous deux.

Popcornement votre,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Très cher Elkjaer,

Au regret de vous rabaisser inépuisablement, sachez qu'il n'y a que les paysans qui comptent les grains de maïs, chez nous, en Aveyron, les notables que nous sommes devenus au prix d'efforts inestimables et d'une volonté d'acier, ne perdent pas de temps à ces basses besognes.

Alors certes, vous savez peut-être compter meilleur que nous, mais vous ne pourrez jamais atteindre notre niveau culturel, pendant que vous faites souffrir votre dos bossu, nous sommes avachis dans nos fauteuils en cuir véritable, avec toilettes intégrées, devant des programmes qui élèvent notre esprit et qui nous permettent de rester tout en haut de la chaîne agriculturale comme La petite maison dans la prairie ou L'amour est dedans le près.

Méprisdeclassement,

Lebeurre de Cacahuète.

Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression que les Aveyronnais ont le pouvoir de tout transformer en or, et cette intime intuition qu'ils ont des convertisseurs intégrés dans leurs crânes trop souvent dégarnis, dès le plus jeune âge, du style 25 épis de maïs 0,55€,  1 plateau de cêpes (environ 5,5Kg) 85€, 1 cabri 25€, 5ha dans le Causse 6.500€, etc. Et ça, à l'exception de Chinois armés de bouliers, personne ne peut leur contester.

:blink2:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

A ce prix là, j'achète.

Évidemment, dans son réflexe pavlovien l'Aveyronnais ne réagit qu'à la sonnante et trébuchante monnaie...

Mais permets-moi de te déconseiller vivement cette acquisition sur cette terre magnifique mais malheureusement dévastée par le nuage venu d'Ukraine, même pour un prix dérisoire (et qui n'était qu'une illustration), sauf à créer un festival hippie pour tous les enfermer et les obliger à vivre loin de nous.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Berizzo  très critiqué par les supporters viré alors que Séville est toujours 5ème et qualifié en huitièmes en Champions League.

En plus avec l'annonce de sa maladie :unsure:

Dommage pour Wissam à qui il accordait de plus en plus sa confiance, mine de rien il va connaître un troisième entraineur en 1 an et demi, pas top tout ça...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.