Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Quelle force mentale, c'est exceptionnel, toute sa carrière il a été remis en question, à chaque fois il a su s'élever pour passer les obstacles alors qu'il aurait pu retomber dans l'anonymat, un exemple pour nous tous, toujours concentré, toujours déterminé, même quand il commet quelques petits écarts il arrive à se remettre rapidement sur le droit chemin pour atteindre ses objectifs.

Il sera sélectionné en équipe de France, sûrement pas pour la Coupe du Monde en Russie, mais un jour il le sera, même s'il doit attendre ses 40 ans pour fêter sa première sélection, je peux vous l'assurer.

Ce gosse est possédé.

Son interview d'après-match : (il faut désactiver adblock)

http://player.canalplus.fr/#/1485666

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Bravo WISSAM ! Tu mérites l'Equipe de France, tu l'as archi prouvé.

MBAPPE, BEN YEDDER, GRIEZMANN, pas des grands gabarits mais un trio d'attaquant qui pourrait tordre toutes les défenses du monde.

Trois types qui aiment le foot au delà d'un métier. Ce serait d'une fraîcheur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les journalistes et C+ en particulier semble découvrir Wissam, pour nous il  a toujours prouvé qu'il était un des meilleurs attaquant français, mettre régulièrement 15 à 16 buts par saison et en plus avec le TFC qui n'a pas la réputation d’être une équipe joueuse , chapeau!

Par son talent ( et sa volonté) il  mérite d'avoir sa chance en EDF ( comparaison avec Lacazette qui est le plus régulier?)

bravo  Wissam tu es un exemple pour tous les amoureux du foot toulousain

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Legendetfc a dit :

Les journalistes et C+ en particulier semble découvrir Wissam, pour nous il  a toujours prouvé qu'il était un des meilleurs attaquant français, mettre régulièrement 15 à 16 buts par saison et en plus avec le TFC qui n'a pas la réputation d’être une équipe joueuse , chapeau!

Par son talent ( et sa volonté) il  mérite d'avoir sa chance en EDF ( comparaison avec Lacazette qui est le plus régulier?)

bravo  Wissam tu es un exemple pour tous les amoureux du foot toulousain

 

Pas du tout pour le coup, Guy et Beye ont pas arrêté de casser du sucre sur le dos de Muriel et de réclamer l'entrée de Wissam. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

Pas du tout pour le coup, Guy et Beye ont pas arrêté de casser du sucre sur le dos de Muriel et de réclamer l'entrée de Wissam. 

c'est bien ce que je dis ils ont découvert Wissam ce soir , précédemment  je n'ai pas lu ni entendu les journalistes soutenir fortement son appel en EDF 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Vous allez être servis parce que dans les heures à venir je suis prêt à parier que Franck Leboeuf, Christophe Dugarry et Pascal Praud vont militer pour que Ben Yedder soit sélectionné :ninja:

Blague à part, même si ça ne suffira certainement pas, je suis sûr que DD va prêter une attention particulière à la perf d'hier soir. Les matchs de LdC sont primordiaux pour lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.