Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

http://www.sofoot.com/bienvenue-au-garges-djibson-futsal-berceau-de-wissam-ben-yedder-453795.html

« Il avait un super contrôle de balle. Tu pouvais lui envoyer une passe appuyée, le ballon restait toujours collé, que ce soit sur sa cuisse ou son torse. C’était fou, il cassait des reins avec ses crochets. Et puis, il avait une vision du jeu et un sens du déplacement exceptionnels. Parfois, il nous demandait de le sortir pour analyser le jeu de l’équipe. Il s’asseyait sur le banc, regardait le jeu du défenseur et dès qu’il revenait sur le terrain, boum, il avait trouvé la parade. Il était en avance sur les autres. » 

:love:

la signature wbal sur sa licence :love:

Modifié par 3noze3
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

J'accepte les paiements en 10 fois -_- 

J'ai malencontreusement trouvé 100 euros ainsi qu'une valise remplie d'Aloe Vera dans les alentours d'Aulnay Sous Bois.

Je vous fais donc un premier virement de 99,50 euros, la suite arrive ASAP.

http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/connaissez-vous-bien-wissam-ben-yedder-44027/

14/10 !!!

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Inadmissible.

J'exige la peine de mort pour GG et 50 000 heures de TIG pour Marco_IT.

Sinon il portera le numéro 24.

 Tais-toi! C'est Ekelund88 maintenant son nouveau fan numéro un grâce à son beau 8/10.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Football - Matches amicaux A - Première ratée pour Wissam Ben Yedder en Bleu. (P.Lahalle/L'Equipe)

On peut fermer.

Révélation

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wissam-ben-yedder-retrouver-de-l-agressivite/886869

Wissam Ben Yedder, à l'issue de sa première titularisation en Bleu : «J'ai fait le maximum de ce que je pouvais, j'ai essayé d'apporter de la fraîcheur, maintenant c'est sûr que le contexte était un peu difficile. On a été bien secoué en deuxième mi-temps. On est forcément déçu. On doit montrer plus pour gagner les prochains matches. Forcément, on n'était pas content dans le vestiaire. On va essayer de regagner de l'agressivité pour remporter les prochains matchs.» 

 

 

Lien vers le commentaire

Dégouté pour lui. Il rentre quand l'équipe ne fait plus rien... passe à dix de nos défenseurs derrière (y compris lorsqu'on est mené au score)... sans compter tous ses arrêts de jeu interminables durant les 15 dernières minutes... paye tes matchs amicaux avec 12 remplacements possibles. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Coolbool said:

Dégouté pour lui. Il rentre quand l'équipe ne fait plus rien... passe à dix de nos défenseur derrière (y compris lorsqu'on est mené au score)... sans compter tous ses arrête de jeu interminable durant les 15 dernières minutes... paye tes matchs amicaux avec 12 remplacements possibles. <_<

C'est ce que je me disais, j'espère qu'il aura des ballons contre la Russie, parce que si c'était "ça" sa chance et qu'il n'est pas rappelé à la prochaine liste, ça fout les nerfs!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.