Jump to content

Recommended Posts

sa saison est lancée, on l'arrêtera plus 🤩

• Like 1

Je sais pas. Triplé du pied gauche pour un droitier en une seule mi-tps à l'extérieur, y a pas dû en avoir des masses :grin: 

• Like 1

OMG OMG !! 

Je rentre à l'instant chez moi, premier réflexe aller voir le résultat de Séville 😍

Je suis trop excité, j'ai perdu le contrôle de mon corps :8]

@Pioupiou où avez-vous rangé mon club de golf ? J'ai besoin de dépenser toute l'énergie qu'il y a en moi !

Edited by LutherBlissett
  • Haha 5

Logiquement le coach devrait pas tarder à se faire éjecter si on suit le précédent berrizo viré comme un malpropre à son retour de traitement cancéreux (5e place au classement et qualifié pour les 1/8e de LDC)😎. Bravo à Wissam qui est en train d enterrer André Silva !! 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Je sais pas. Triplé du pied gauche pour un droitier en une seule mi-tps à l'extérieur, y a pas dû en avoir des masses :grin: 

Est-il vraiment droitier ? :ninaj:

• Thanks 1

à l’instant, fredC a dit :

Ah parce que Wissam s'entraine pas comme un vrai pro ? :confus:<_<

Ça m'étonnerait qu'il fasse ne serait-ce que le quart de la charge de travail de l'Idole.

Barcelone et le Réal Madrid qui perdent dans la même soirée, ça ne doit pas arriver souvent en Liga ^_^

bien joué Wissan 💪

Le 23/09/2018 à 15:30, ZeStump a dit :

Logiquement le coach devrait pas tarder à se faire éjecter si on suit le précédent berrizo viré comme un malpropre à son retour de traitement cancéreux (5e place au classement et qualifié pour les 1/8e de LDC)😎. Bravo à Wissam qui est en train d enterrer André Silva !! 

ben non, Machin a trouvé un meilleur truc, il les fait jouer ensemble ^_^

• Like 1

il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Barcelone et le Réal Madrid qui perdent dans la même soirée, ça ne doit pas arriver souvent en Liga ^_^

:lol2:

J'ai l'impression que c'est au contraire quasiment à chaque fois la même. Tu en serais convaincu si tu pariais sur la Liga.

• Like 1

à l’instant, Caramel a dit :

:lol2:

J'ai l'impression que c'est au contraire quasiment à chaque fois la même. Tu en serais convaincu si tu pariais sur la Liga.

putain vu que les matchs étaient décalés, avec cette martingale, t'as du te faire les couilles en or ce soir alors sur le match du Réal :unsure2::ninja: