Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Victoire 2-1 contre Huesca avec une pase D de Wissam très bon en deuxième période.

Séville est 3ème.

http://livetv.sx/frx/showvideo/640717_sevilla_huesca/

Quel travail sur le but :love: Et il fait la même un peu aprés, mais le coéquipier marche sur le ballon seul devant les buts vides...

5e passe décisive pour lui cette saison , il est à une passe d'égaler son meilleur total sur une saison (6 chez nous en 2015), il devrait vraisemblablement le dépasser à ce rythme. Impliqué sur 14 buts en 15 matchs cette saison (9 buts, 5 passes ) , propre -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui et il a fait une autre passe D en première, mais but refusé pour hors-jeu d'un demi centimètre...

Il est en grande forme en ce moment, par contre Andre Silva s'est blessé, j'espère que c'est pas trop grave car ils forment un sacré duo de killers en série. 

Oui ils sont très complémentaires. André Silva étant un excellent point de fixation. Par contre avec Promes ça fonctionne beaucoup moins, le neerlandais dézonant beaucoup (c'est un ailier à la base). 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, koala a dit :

Mais quand j'attendais les raisons : il a progressé, il est decisif etc.. Alors que si on suit la première league...

Joueur du mois d'octobre à MU, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça hein.

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ouais ouais, on a gagné pleins de matchs sous Pascalou en début de saison dernière en jouant comme des merdes. Les resultats sur une courte periode c'est pas trop revelateur du niveau de jeu.

On ne peut pas nier qu'en ce moment ils sont en meilleure forme, et que Martial est un des artisans de cette forme actuelle. -_- 

Lien vers le commentaire

Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière)

On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ...

Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière)

On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ...

Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ...

 

Perso Martial je n'ai jamais compris. Je trouve qu'il est surcoté. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.