Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui et il a fait une autre passe D en première, mais but refusé pour hors-jeu d'un demi centimètre...

Il est en grande forme en ce moment, par contre Andre Silva s'est blessé, j'espère que c'est pas trop grave car ils forment un sacré duo de killers en série. 

Oui ils sont très complémentaires. André Silva étant un excellent point de fixation. Par contre avec Promes ça fonctionne beaucoup moins, le neerlandais dézonant beaucoup (c'est un ailier à la base). 

Il y a 13 heures, zerocool a dit :

Pas le même poste. Martial est pris pour jouer à gauche. 

Mais quand j'attendais les raisons : il a progressé, il est decisif etc.. Alors que si on suit la première league...

il y a 4 minutes, koala a dit :

Mais quand j'attendais les raisons : il a progressé, il est decisif etc.. Alors que si on suit la première league...

Joueur du mois d'octobre à MU, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça hein.

Edited by Flolynyk

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Joueur du mois d'octobre à MU, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça hein.

Vu le niveau de United ces derniers temps... :ninja:

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Vu le niveau de United ces derniers temps... :ninja:

Invaincus en octobre en PL (nul à Chelsea) -_- 

à l’instant, Flolynyk a dit :

Invaincus en octobre en PL (nul à Chelsea) -_- 

Ouais ouais, on a gagné pleins de matchs sous Pascalou en début de saison dernière en jouant comme des merdes. Les resultats sur une courte periode c'est pas trop revelateur du niveau de jeu.

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ouais ouais, on a gagné pleins de matchs sous Pascalou en début de saison dernière en jouant comme des merdes. Les resultats sur une courte periode c'est pas trop revelateur du niveau de jeu.

On ne peut pas nier qu'en ce moment ils sont en meilleure forme, et que Martial est un des artisans de cette forme actuelle. -_- 

Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière)

On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ...

Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ...

Il y a 3 heures, GG a dit :

Martial a un tout autre vécu que WBY en EdF. J'étais d'ailleurs très étonné qu'il soit pas dans le groupe pour la coupe du monde vu son niveau de jeu (notamment en Allemagne en fin d'année dernière)

On oublie aussi qu'il n'a que 22 ans ...

Bref sa sélection ne me choque pas. De toute façon Dédé prend qui il veut, c'est lui le patron ...

Perso Martial je n'ai jamais compris. Je trouve qu'il est surcoté. 

j 'aurais compris Lacazette s'il voulait un mec deja selectionné plusieurs fois mais Martial... A par s'il aime les black grand et rapide peut etre . Et encore il y a plus rapide

• Confused 2

Il y a 2 heures, koala a dit :

j 'aurais compris Lacazette s'il voulait un mec deja selectionné plusieurs fois mais Martial... A par s'il aime les black grand et rapide peut etre . Et encore il y a plus rapide

Mais pas plus black donc ça compense. 

Il y a 18 heures, marco a dit :

Quel tueur dans la surface

50e buts pour lui en même pas deux saisons et demi. De trés loin le joueur le plus efficace à Séville, et sur cette saison l'attaquant français le plus efficace aprés Mbappé.

• Like 1
  • Thanks 1

10 minutes ago, Asha31 said:

50e buts pour lui en même pas deux saisons et demi. De trés loin le joueur le plus efficace à Séville, et sur cette saison l'attaquant français le plus efficace aprés Mbappé. 

Va dire ça à DD... (Lacazette préféré après le forfait de Martial).

J'adore ce mec...Les 5m d'acceleration qui vont bien et un petit exterieur dans le mouvement. Le gardien mystifié par la fluidité du geste et l'efficacité avant tout! On dirait un peu Leya dans le registre finesse... Il mériterait l'EDF mais il peut pas remplacer Giroud. Il faut un système à 2 pointes.

• Thanks 1

il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Lacazette forfait, Pléa sélectionné.....

A ce rythme on devrait voir Wissam en EDF, quand Nolan Roux aura annoncé son forfait.