Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

quand tu vois les stats qu'il a depuis maintenant 7 ans, sans aucune année "sans", je pense que c'est pas loin d'être le mec le plus sous-côté de l'histoire de ce sport

Avec Mansaré -_-

Passe D de Wissam pour Navas contre le Barça !

1-0

1-1

Sombrero de Wissam sur Piqué qui prend un jaune !

2-1 pour Séville !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Thanks 2

Je me régale: match très plaisant, 3 jolis buts et Wissam très technique, qui joue juste et bonifie ses ballons. 

• Like 1

Le sombrero aujourd'hui + les deux crochets qui lui avait fait manger la pelouse en Coupe du Roi, Pique s'en souviendra de Wissam... 

• Like 1

il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

Passe D de Wissam pour Navas contre le Barça !

1-0

1-1

Sombrero de Wissam sur Piqué qui prend un jaune !

2-1 pour Séville !

Le 16/02/2019 à 10:46, chronos a dit :

Ben je me dis que s'il prenait plus de risques pour accumuler plus d' actions clinquantes, il prendrait peut être un status de titulaire indiscutable, il s' epanouirait plus, ses coéquipiers joueraient plus pour lui et le FC Seville en sortirait plus fort.... des choix plus individualistes sur le très court terme pour le collectif à moyen et long terme -_-

J' ai vraiment relancé sa carrière :ninja:

• Like 1

ces buts :blush: 

Score final 2-2, mauvais résultat à la maison, le Slavia a marqué sur un tir contré et le deuxième de l'épaule, avec beaucoup de chance, qui lobe le gardien. 

Wissam était chaud bouillant, il a offert une balle de but à Munir qui met sa tête au dessus à 5 mètres des buts.

On inverse les rôles, passe exceptionnelle de Munir en première intention pour Wissam qui voit son petit extérieur dévié par le gardien.

Et enfin il marque un but refusé pour hors-jeu... Hum hum, j'ai pas bien revu mais je crois que le but était valable...

• Thanks 2

Il était valable, jamais y a hors jeu. Arbitres français au passage... 😎 Beaucoup de chatte côté slavia, ça devrait logiquement passer au retour pour Wissam.

• Thanks 1

il y a une heure, ZeStump a dit :

ça devrait logiquement passer au retour pour Wissam.

Y’a plus de logique dans le football #JurisprudencePSG :ninja:

Oui Merci Dob. 😍 

En fait si je comprends bien tout le monde connait les supra-qualité de Wissam sauf les entraîneurs et les sélectionneurs :(.

Dommage pour lui , jusqu'ici en Liga, son équipe ne semble pas être en mesure de bien finir la saison et pioche en ce moment :( 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Dommage pour lui , jusqu'ici en Liga, son équipe ne semble pas être en mesure de bien finir la saison et pioche en ce moment :( 

Pour avoir regarder quelque match cette saison, je pense qu'une partie de ce coup d’arrêt du FC seville est Pablo Machin. ces choix tactiques sont parfois trés bizarre. Par exemple en coupe à Barcelone, il a trouve le moyen de sortir les milieux defensif qui contrecarré les mouvements de Messi par des offensif laissant le champ libre à Messi avec le résultat qu'on sait. Et en championnat c'est pareil, les choix de Machin sont parfois très bizarre.

• Thanks 1

il y a une heure, koala a dit :

Pour avoir regarder quelque match cette saison, je pense qu'une partie de ce coup d’arrêt du FC seville est Pablo Machin. ces choix tactiques sont parfois trés bizarre. Par exemple en coupe à Barcelone, il a trouve le moyen de sortir les milieux defensif qui contrecarré les mouvements de Messi par des offensif laissant le champ libre à Messi avec le résultat qu'on sait. Et en championnat c'est pareil, les choix de Machin sont parfois très bizarre.

je me doutais bien 🔮 qu'il devait y avoir un truc ou un machin de ce genre :ninja: