Jump to content

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

Kurzawa et Zouma... Même pas une toute petite excuse vous êtes sûr ? :ninja:

Disons que ce sont des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu prôné par Deschi Deschamps et qui a tant plu à la majorité d'entre vous...

il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Disons que ce sont des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu prôné par Deschi Deschamps et qui a tant plu à la majorité d'entre vous...

A part sa coupe de cheveux....il a un style Kurzawa ?:ninja:

Didier Deschamps : "Lenglet a un très bon niveau, mais pas d'expérience internationale"

Bravo Sherlock. Et en le sélectionnant pas il risque pas de l'avoir :ninja:

• Thanks 1

De toute façon je pense très sérieusement qu'à part une épidémie de blessures sur tout le front de l'attaque et du milieu, Deschamps ne convoquera plus Wissam en équipe de France.

Oui mais il est trop triste de pas pouvoir l'appeler :( 

Donc ça va, on peut être rassurés et Wissam peut être content.

Même muni d'un déambulateur dd préférera Giroud à un Ben Yedder qui va certainement dépasser les 30 buts . 

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

N’importe quoi. 

Posted (edited)

GOOOOOOAAAAAALLLL

1-1 à la mi-temps, va falloir encore marquer au moins 1 but...

Edited by LutherBlissett

Martial forfait et ... lemar appelé . Quand je vous le dis qu'il va en falloir des blessés avant que Wissam soit appelé.

• Sad 1

Martial et WBY n’ont pas le même profil 

Pas le même poste.

à l’instant, taz a dit :

Martial et WBY n’ont pas le même profil 

ca s'est sur .Perso je préfère le profil de Wissam ;)

Mais si tu vas par là qui en équipe de France à le même profil que Wissam?

• Like 1

Posted (edited)
il y a une heure, spidav32 a dit :

Lemar joue sur les cotés en 4-4-2 à l'Atletico 

Ah ok. Dans mes souvenirs c'était plus un milieu offensif, alors que Martial est un attaquant excentré. 

Edited by Kramoizi

Deschamps qui place le niveau de Wissam au niveau de Lacazette, visiblement entre les deux son coeur balancerait pour les prochains rendez-vous (et les places de second rôle). Mais bon pour moi Wissam c'est plus du niveau de Griezman que de Lacazette. S'il y a match c'est entre les deux buteurs de la liga.

Mais bon Didier a gagné la coupe du monde et moi euh...

DD place la notion de groupe au dessus de tout , à partir de ce postulat tu peux faire venir des joueurs meme en petite forme pourvu qu'ils fassent parti du groupe ( Mandanda a coté de la plaque, Martial  un match sur 3 à Manchester etc.., meme Moussa Sissoko en petite forme)

Posted (edited)
Il y a 6 heures, foototo a dit :

DD place la notion de groupe au dessus de tout , à partir de ce postulat tu peux faire venir des joueurs meme en petite forme pourvu qu'ils fassent parti du groupe ( Mandanda a coté de la plaque, Martial  un match sur 3 à Manchester etc.., meme Moussa Sissoko en petite forme)

C'est quoi le groupe dans son esprit ? c'est quoi qui te fait entrer dans le fameux groupe ou qui t'en fait sortir ?

Edited by flibustier