Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

dommage qu il soit sortie avant la fin, je suis parti à ce moment là d'ailleurs.

dans un match archi plié , je vois pas bien l 'intérêt de faire rentrer Giroux, ou du moins pas à la place d'une joueur qui honore sa première titularisation. Une sortie de  Griezmann avec un recul d'un cran de WBY aurait était plus sympa.

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2019 à 15:37, TMoreau a dit :

Un avis sur la saison du TFC ?

(il rit) (il se gratte la gorge) (il pouffe dans sa main) no comment

Comme la plupart des supporters violets sauf Veve?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RAFtafarien a dit :

Surtout qu'il serait même pas titulaire d'autant plus qu'ils parlent de prolonger Cavani finalement. 

Et qu'ils seraient capables de le faire jouer sur un coté parce que le 9 N°2 c'est Mbappé :ninja: 

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus)

Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable.

Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris.

Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux :ninja: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piou a dit :

Pourquoi ?

Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus)

Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable.

Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris.

Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux :ninja: 

Oui mais il y a peut etre moyen de trouver un club qui a de grande chance de se qualifier en 8eme de LDC et d'etre titulaire indiscutable 

Beaucoup de risque de se griller pour peu de plue value 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2019 à 14:51, chronos a dit :

Oui mais il y a peut etre moyen de trouver un club qui a de grande chance de se qualifier en 8eme de LDC et d'etre titulaire indiscutable 

Beaucoup de risque de se griller pour peu de plue value 

Il ne faut pas oublier le côté affectif dans le choix. C'est un pur produit de la région parisienne. Il doit donc, comme beaucoup de joueurs de région parisienne, avoir une folle envie de jouer un jour pour le club phare de la région. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2019 à 14:28, Piou a dit :

Pourquoi ?

Vous n'aimez pas le PSG (je peux le comprendre) mais en même temps j'imagine qu'il veut jouer plus souvent la Ligue des Champions (et être régulièrement dans les 23 bleus)

Si Choupo-Moting a fait de nombreux matchs de LDC, je ne vois pas pourquoi Ben Yedder n'en serait pas capable.

Après je vois déjà certains commencer à dire "il ne jouera pas, etc...". Le fait est que il s'est toujours imposé à force de travail et par son talent, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire à Paris.

Et si Paris vendait Neymar pour recruter Ben Yedder, ce serait pas la plus belle erreur pour eux :ninja: 

Soyons précis -_-

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Certains aiment tellement wissam (a juste titre, d ailleurs) qu ils le croient toulousains ( peut etre meme certains le pensent né sur la canebière 🙃) , mais non il est bien né à sarcelles...😎

Je suis né Rive Gauche, et pourtant mon coeur a toujours été Rive Droite -_- 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.