Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 4 minutes, marco a dit :

T'as vu le jeu de MU ? :unsure2:

Non mais c est quand mieux qu il aille la bas plutôt que Paris, non? :grin:

Après j'aimerais tellement qu il aille dans un club qui tourne bien, je suis persuadé qu'il peut avoir des stats (buts + passe dé) stratosphériques dans conditions favorables :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Non mais c est quand mieux qu il aille la bas plutôt que Paris, non? :grin:

Après j'aimerais tellement qu il aille dans un club qui tourne bien, je suis persuadé qu'il peut avoir des stats (buts + passe dé) stratosphériques dans conditions favorables :blush:

AMHA, c'est tendu le championnat anglais en rapport à ses qualités...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien finalement 😍

Ca reste un club super prestigieux, 3ème club le plus riche je crois, même si ça tourne moins bien depuis quelques saisons malgré la victoire en Ligue Europa.

Je suis persuadé qu'il peut s'en sortir dans une équipe dominante, faut voir par qui ils remplaceront Pogba, y'a quand même de sacrés joueurs : Lingard, Rashford, Mata, Alexis, Matic, Martial, De Gea... et peut-être d'autres bonnes recrues.

Même s'il y a plus d'intensité en Angleterre, en France les défenses sont très physiques aussi, s'il a réussi au Té effe cé à planter 15 buts par saison dans les conditions qu'on sait, ça devrait pas lui faire peur.

Et puis Solskjaer ancien attaquant, il aura peut-être une sensibilité particulière pour Wissam.

Peut-être qu'il y aura de l'amélioration dans jeu aussi, rien n'est figé dans le marbre.

Même si c'est plus le grand Manchester, qui aurait imaginé le Wissam tout timide avec son sandwich aller dans ce club ?

Son histoire est complètement folle !!! 

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi j'aime bien finalement 😍

Ca reste un club super prestigieux, 3ème club le plus riche je crois, même si ça tourne moins bien depuis quelques saisons malgré la victoire en Ligue Europa.

Je suis persuadé qu'il peut s'en sortir dans une équipe dominante, faut voir par qui ils remplaceront Pogba, y'a quand même de sacrés joueurs : Lingard, Rashford, Mata, Alexis, Matic, Martial, De Gea... et peut-être d'autres bonnes recrues.

Même s'il y a plus d'intensité en Angleterre, en France les défenses sont très physiques aussi, s'il a réussi au Té effe cé à planter 15 buts par saison dans les conditions qu'on sait, ça devrait pas lui faire peur.

Et puis Solskjaer ancien attaquant, il aura peut-être une sensibilité particulière pour Wissam.

Peut-être qu'il y aura de l'amélioration dans jeu aussi, rien n'est figé dans le marbre.

Même si c'est plus le grand Manchester, qui aurait imaginé le Wissam tout timide avec son sandwich aller dans ce club ?

Son histoire est complètement folle !!! 

 

Oui -_-

Moi aussi je repense souvent à sa video avec son  sandwich :lol:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Parce qu il a plus de chance d'être titulaire à MU qu'à Paris!

Tu vois vraiment wissam titulaire dans ce championnat de golgoth ?? :D

Bref on ne fait que spéculer.... on va attendre tranquillement sa prochaine destination...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TMoreau a dit :

J'espère que le TFC a mis une clause pour choper une comm. à la revente.

De mémoire il y a toujours une reversion au club formateur ou post-formateur (j'ai plus les critères) dans la mesure où il y a un transfert d'un championnat à un autre 

Mais les experts apporteront les précisions nécessaires ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.