Jump to content

Wissam Ben Yedder

Recommended Posts

Il y a 16 heures, elkjaer a dit :

@Planino offre une tournée de saucisson à tout le forum :yaisse:

Exact, si ça se confirme, très bonne recrue :yaisse:

Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

Je pense que les français payent l'impôt français quand ils résident à Monaco, convention fiscale. Par contre les non français en sont exemptés

Oui les français payent les mêmes impôts à Monaco qu'ailleurs. Les espagnols aussi il me semble et quelques autres nationalités.
Pour les étrangers, ils payent la première année (car il faut au moins un an pour être considéré résident monégasque).

Donc ça ne changera rien pour lui, il payera même certainement plus d'impôts qu'en Espagne. Je ne pense pas que ce soit un choix financier, plutôt un choix de vie (revenir en "France") et sportif (être plus souvent sous les yeux de DD et avoir plus de temps de jeu).

Edited by Planino
il y a 40 minutes, Planino a dit :

Je ne pense pas que ce soit un choix financier, plutôt un choix de vie (revenir en "France") et sportif (être plus souvent sous les yeux de DD et avoir plus de temps de jeu).

Il y a rien d'autre surtout (à part la Chine) :ninja:

il y a 28 minutes, spidav32 a dit :

J'espère que le TFC a demandé une clause pour qu'il ne joue pas le match contre nous....

Oui évidemment.

En négociant avec Seville ils ont forcément demandé à ce qu'il ne puisse pas affronter le TFC avec ses futurs clubs quand il aura quitté l'Andalousie.

• Crylol 3

Et voilà il vient de faire ses adieux à seville sur insta.

ya pas a dire le mec est pro. A sentrainer comme un dingue toute la prepa, a faire ses adieux comme il faut, on a de la chance de lavoir eu

• Like 3
  • 2 weeks later...