Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Mbappe est vraiment un infâme, le digne successeur, en terme d'hypocrisie,  de réflexion et de nocivité de : 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-bundesliga-montre-la-voie-pour-l-entraineur-de-schalke-04/1133291

Il est où le problème dans les propos d''Mbappe? Personne ne l’obligeait à parler de Wisam. Elle est où arrogance ou l'hypocrisie?

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Quel beau footballeur :wub2:

Il restera à mes yeux le plus grand artiste jamais passé par le Tef.

Dans mon palmarès personnel, je le place même devant Béto.

On ne profite jamais assez des bons joueurs ! Un régal ce WBY !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Quel beau footballeur :wub2:

Il restera à mes yeux le plus grand artiste jamais passé par le Tef.

Dans mon palmarès personnel, je le place même devant Béto.

C'est clair, en plus il n'arrête pas de progresser. Il doit être un gros bosseur, en plus de son talent.

Arribagé l'avait quand même mis sur banc, fallait quand même le faire.:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

Il est où le problème dans les propos d''Mbappe? Personne ne l’obligeait à parler de Wisam. Elle est où arrogance ou l'hypocrisie?

 

 Il aurait pû refuser ce trophée stupide par exemple, ou souligner le fait que Wissam le méritait plus que lui. Là il arrive juste avec sa condescendance et sa fausse modestie habituelles pour réclamer royalement un trophée de deuxième pour son collaborateur de l'équipe de France. A vomir, comme à peu près tout ce qui dépasse son talent pour ce sport chez lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il aurait pû refuser ce trophée stupide par exemple, ou souligner le fait que Wissam le méritait plus que lui. Là il arrive juste avec sa condescendance et sa fausse modestie habituelles pour réclamer royalement un trophée de deuxième pour son collaborateur de l'équipe de France. A vomir, comme à peu près tout ce qui dépasse son talent pour ce sport chez lui.

s'il y avait un trophée de l'homme le plus aigri du monde, t'aurais pas à le partager :lol2:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il aurait pû refuser ce trophée stupide par exemple, ou souligner le fait que Wissam le méritait plus que lui. Là il arrive juste avec sa condescendance et sa fausse modestie habituelles pour réclamer royalement un trophée de deuxième pour son collaborateur de l'équipe de France. A vomir, comme à peu près tout ce qui dépasse son talent pour ce sport chez lui.

Tout à fait, il devrait également refuser tout les mois son salaire et le reverser à Wissam qui le mérite plus que lui alors qu'avec sa condescendance et sa fausse modestie habituelles il place le tout sur des comptes à 0.75 %. A vomir, comme à peu près tout ce qui dépasse son talent pour ce sport chez lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

s'il y avait un trophée de l'homme le plus aigri du monde, t'aurais pas à le partager :lol2:

S'il y avait un trophée du gogo le plus naïf et le plus vulnérable à la communication, tu devrais le partager avec tous les gens qui te tiennent en laisse. Retourne à la niche avant que je ne mette ta truffe et tout le museau dans la merde une nouvelle fois. 💩🐕‍🦺 

il y a 27 minutes, arno31 a dit :

Tout à fait, il devrait également refuser tout les mois son salaire et le reverser à Wissam qui le mérite plus que lui alors qu'avec sa condescendance et sa fausse modestie habituelles il place le tout sur des comptes à 0.75 %. A vomir, comme à peu près tout ce qui dépasse son talent pour ce sport chez lui.

 Je ne vois vraiment pas le rapport entre un contrat de travail signé entre deux parties, avec ce type de récompenses et toute la stratégie commerciale qui va avec. :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Le choix de signer à Monaco à 1 an de l'euro était judicieux pour sa visibilité auprès du sélectionneur.  Lui qui désire également jouer la LDC, à bientôt 30 ans, les occasions vont se faire rare...

Va-t-il rester à Monaco, être sûr d'être titulaire et au cœur du projet (si projet de jeu il y a)? Nice Matin parle d'un intérêt du Bayern également.

Rennes semblerait être intéressant, aussi bien pour le club que pour le joueur. 

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2020 à 20:45, Piou a dit :

Toi tu es un vrai aigri, avec un vrai talent. FranckProvost c'est le M'Bappé de l'aigreur, beaucoup de stats certes, mais un énorme boulard ;) 

 T'es incapable de reconnaître le talent ( et c'est bien normal pour un paysan anonyme qui pensait tutoyer le sommet en fréquentant les classes moyennes inférieures biarrotes  ou toulousaines ). D'ailleurs tu sembles confondre avec les prédispositions ou la nature, comme tous les prolétaires gavés au rêve américain et au mythe du self made man grossier et inculte, qui ont notamment conduit les anciens quartiers populaires peuplés de Planibeauf à se transformer en ghettos avalisés par l'oncle Sam. En outre, l'egocentrisme s'accordant généralement à la perfection avec la conception du talent chez les roturiers crasseux de votre catégorie, ton syllogisme perd le peu d'intérêt que ce type de raisonnement pourrait comporter. 🤫

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Alors que toi seul le mot "crétin" suffit :) 

 Non pas du tout. C'est simplement la pauvreté de ton vocabulaire et ton allergie à la réflexion qui te conduisent à tirer ce genre de conclusions. Ton smiley claqué au sol, aussi peu judicieux qu'honorable, est une preuve de plus de ta mentalité de gogo se massant dans les tribunes ou les boutiques de souvenirs du Puy du Fou.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, vince82 a dit :

sinon le HS est encore permis?

 Malheureusement il va encore falloir se montrer indulgent : un manant comme Pioupiou n'a pas les dispositions génétiques pour acquérir la dignité et les connaissances qui lui permettraient d'être moins inapte au commandement et à la compréhension de principes simples de justice élémentaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.