Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 T'es incapable de reconnaître le talent ( et c'est bien normal pour un paysan anonyme qui pensait tutoyer le sommet en fréquentant les classes moyennes inférieures biarrotes  ou toulousaines ). D'ailleurs tu sembles confondre avec les prédispositions ou la nature, comme tous les prolétaires gavés au rêve américain et au mythe du self made man grossier et inculte, qui ont notamment conduit les anciens quartiers populaires peuplés de Planibeauf à se transformer en ghettos avalisés par l'oncle Sam. En outre, l'egocentrisme s'accordant généralement à la perfection avec la conception du talent chez les roturiers crasseux de votre catégorie, ton syllogisme perd le peu d'intérêt que ce type de raisonnement pourrait comporter. 🤫

On dirait du JP Fanguin du pauvre. Déjà que l'original est pas très crédible dans son rôle de bourgeois prétentieux imbuvable, alors la copie.... 😕


Sinon pour Ben Yedder, en ce moment il y a deux "rumeurs" contradictoires qui courent sur les forums de Monaco.
La première c'est que Kovac voudrait Jovic en prêt pour le remplacer vu qu'il est la seule valeur marchande du club.
La seconde c'est que Mitchell (le nouveau directeur sportif) serait venu sous la condition qu'il reste pour faire le projet autour de lui.

Ca va être le feuilleton de l'année mais s'il part, je le vois dans un plus gros club que Rennes sans leur manquer de respect. Il mérite tellement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

On dirait du JP Fanguin du pauvre. Déjà que l'original est pas très crédible dans son rôle de bourgeois prétentieux imbuvable, alors la copie.... 😕


Sinon pour Ben Yedder, en ce moment il y a deux "rumeurs" contradictoires qui courent sur les forums de Monaco.
La première c'est que Kovac voudrait Jovic en prêt pour le remplacer vu qu'il est la seule valeur marchande du club.
La seconde c'est que Mitchell (le nouveau directeur sportif) serait venu sous la condition qu'il reste pour faire le projet autour de lui.

Ca va être le feuilleton de l'année mais s'il part, je le vois dans un plus gros club que Rennes sans leur manquer de respect. Il mérite tellement.

Il n'y avait pas le début de l'origine d'une rumeur que le QSG était preneur? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

On dirait du JP Fanguin du pauvre. Déjà que l'original est pas très crédible dans son rôle de bourgeois prétentieux imbuvable, alors la copie.... 😕


Sinon pour Ben Yedder, en ce moment il y a deux "rumeurs" contradictoires qui courent sur les forums de Monaco.
La première c'est que Kovac voudrait Jovic en prêt pour le remplacer vu qu'il est la seule valeur marchande du club.
La seconde c'est que Mitchell (le nouveau directeur sportif) serait venu sous la condition qu'il reste pour faire le projet autour de lui.

Ca va être le feuilleton de l'année mais s'il part, je le vois dans un plus gros club que Rennes sans leur manquer de respect. Il mérite tellement.

 Qui c'est ce type? :huh:  Sinon t'es encore plus irritant que d'habitude quand tu parles de Ben Yedder. On l'a eu plusieurs années chez nous, on a pas besoin de toi pour connaître ses qualités et ton attachement suspect après seulement un an est plus que suspect pour un supporter de Berlusconi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

En rumeurs, on a eu PSG, Barça, Real, Manchester et la dernière en date Bayern.
Donc bon, on fait plus trop attention, on serre les fesses et on attend :ninja:

 

T oublies Pompertuzat qui tient la corde

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

 Qui c'est ce type? :huh:  Sinon t'es encore plus irritant que d'habitude quand tu parles de Ben Yedder. On l'a eu plusieurs années chez nous, on a pas besoin de toi pour connaître ses qualités et ton attachement suspect après seulement un an est plus que suspect pour un supporter de Berlusconi.

Bah le type que tu imites sans arrêt quand tu essayes de te faire passer pour un riche en te moquant des pauvres (d'ailleurs, je pense que même teinté d'humour, c'est vraiment méprisable).
Va taper son nom sur google ou youtube au lieu de poser des questions bêtes.

Sinon oui en un an, Ben Yedder a mis tout le monde d'accord à Monaco. Pas besoin de rester 10 ans pour ça. Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est bon on est bon.
Morientes (1 saison) restera plus une légende chez nous que Meriem par exemple (5 saisons).
Demande aussi aux marseillais ce qu'ils pensent de Drogba. Ou même Elmander pour parler du TFC, 2 saisons seulement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Ah c'est lui JP Fanguin? Je croyais que Planino avait sorti une reference intello :ninja:

Tout est relatif, pour un singe l intello ca

commence avec Charton heston :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Ah c'est lui JP Fanguin? Je croyais que Planino avait sorti une reference intello :ninja:

Bah non, je m'adapte à mon interlocuteur -_-

Mais vraiment je trouve qu'ils se ressemblent: la même façon de parler sans arrêt avec mépris des classes populaires, d'utiliser un vocabulaire châtié mal maitrisé et de se croire supérieur.
Ca sent la frustration à plein nez de ne pas faire partie de ces riches qu'ils idolâtrent.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Nico12 a dit :

Ils jouaient la Ldc quand Wissam était là bas non ? 

2017: 1/8 finale LDC

2018: 1/4 finale LDC

2019: 1/8 finale Europa League (perdu contre le slavia Prague)

Mais c'était plus pour souligner le manque de chance de Wissam que sa mauvaise influence, il n'a aucun titre à son palmares :(

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

 

Mais c'était plus pour souligner le manque de chance de Wissam que sa mauvaise influence, il n'a aucun titre à son palmares :(

Ben oui !! Je ne le lui souhaite pas, mais on peut faire une belle carrière sans pour autant gagner de titres..😥 ( on lui a même enlevé celui de meilleur buteur 😎).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.