zerocool Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Je me pose aussi la question mais s’il est toujours titulaire et capitaine c’est que ça doit aller j’imagine. Mais c’est bizarre de voir que Monaco met au taquet de but et que c’est jamais lui qui marque. Il sort de plus en plus souvent à l'heure de jeu. Samedi Jovetic le remplace et marque. J'espère que ça va vite revenir. Quote Link to post
kike Posted January 11 Share Posted January 11 ils ont pris Arribagé comme entraineur ? Quote Link to post
zerocool Posted January 15 Share Posted January 15 https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/l1-a-monaco-le-collectif-au-soutien-de-ben-ye/1618388/amp?__twitter_impression=true 1 Quote Link to post
Tfseb Posted January 16 Share Posted January 16 Doublé (+ 1 passe décisive ) hier soir 1 Quote Link to post
Violet82 Posted January 23 Share Posted January 23 J annonce un doublé contre les sardines.. 1 1 1 Quote Link to post
Gollum Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 16 heures, Violet82 a dit : J annonce un doublé contre les sardines.. Dommage. Avec Maripan, ça eut fonctionné... Je l'ai vu un peu doublé par la sardine Radonjic sur le premier but . Quote Link to post
PaG Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : @PaG regarde mon fiston Ca marche plus 1 Quote Link to post
Zitoun Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 52 minutes, PaG a dit : Ca marche plus Il est beau, il sent bon, il tire fort ! 1 Quote Link to post
PaG Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Il est beau, il sent bon, il tire fort ! C'est bon j'ai vu la mimite perforante Quel homme! il a failli transpercer les filets 1 Quote Link to post
Ekelund Posted February 4 Share Posted February 4 cette mine pour les plus vieux ça rappelle du Koeman 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted February 4 Share Posted February 4 (edited) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : cette mine pour les plus vieux ça rappelle du Koeman van den Boomen fixed Edited February 4 by NicoPaviot 2 Quote Link to post
Vistule Posted February 4 Share Posted February 4 Vu comment il frappe ses pénos, je pensais pas qu'il était capable de mettre une telle mine Quote Link to post
Nens Posted February 6 Share Posted February 6 Pour ceux qui l’aurait pas vue : C’est beau 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted February 6 Share Posted February 6 Si vous voulez une vraie mule, mattez Sauzée. 2 pas d'élan, 30 mètres.... 1 1 Quote Link to post
chronos Posted February 6 Share Posted February 6 On s'est pris un but d'attaquant par Didier Deschamps 1 Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted February 6 Share Posted February 6 Et quel match de Barthez.... Quote Link to post
NicoPaviot Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) Avec Mika et le grand Jeff S sur la pelouse, il pouvait rien nous arriver Edited February 6 by NicoPaviot Quote Link to post
dondiego Posted February 6 Share Posted February 6 Quelle douleur ces matchs putain, c’était horrible. Quote Link to post
arno31 Posted February 6 Share Posted February 6 Ce maillot... Mais quelle horreur, je le trouvé dégueulasse à l’époque, ça c'est pas arrangé. Quote Link to post
Recommended Posts