Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

moi Wissam me laisse quand même un léger gout d'amertume , car à son niveau de salaire , et avec ce qu'il a montré depuis janvier , je pense qu'il n'a joué que sur une jambe pendant la première moitié de cette saison , en raison  de son non départ .

 

Foutaises, ce joueur a toujours été impliqué pour son club, des trous d'air il en a eu à chaque saison, ce n'est donc pas si surprenant. Il nous fais chaque saison un copié collé avec sa quinzaine de buts et son absence de plusieurs semaines en hiver.

C'est vraiment faire un mauvais procès à ce joueur qui a claqué autant de but au cours de son passage et qui sera très difficile à dépasser par ses successeurs.

 

Lien vers le commentaire

Clairement, c'est certainement le plus grand buteur que l'on ai eu. Rien à dire dans son implication sur la fin de saison. Ceci dit, je me souviens quand même de 2/3 matches où il tirait sacrément la gueule à l'époque où son transfert avait capoté. Maintenant, qu'aurions nous fait à sa place ? et de là à en faire une cible, évidement qu'il n'en est pas question.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LutherBlissett a dit :

Et le fait qu'il ait joué milieu droit avec de grosses consignes défensives la moitié de la saison vous allez réussir à l'intégrer?

Comme par hasard on le place au centre du projet et il s'arrête plus de marquer...

 

Mais oui +1000,

je vais accabler le pauvre Arribagé, mais mettre Martin devant et Wissam milieu offensif en retrait, c'était quand même pas un coup de génie...

Wissam est un finisseur juste exceptionnel -> devant le but. C'est pas son point fort de percuter et dribbler dans les espaces, son truc c'est les petits périmetres 

Martin a besoin de prendre des espaces pour profiter de sa vitesse -> décalé sur un coté c'était parfait, il a fait beaucoup de mal avec ses percussions à la Gignac en rentrant dans l'axe sur cette remuntada

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Et le fait qu'il ait joué milieu droit avec de grosses consignes défensives la moitié de la saison vous allez réussir à l'intégrer?

Comme par hasard on le place au centre du projet et il s'arrête plus de marquer...

 

moi je l'ai même vu arrière droit... :mellow:

Lien vers le commentaire

Aucune blessure tout le long de son parcours chez nous, il a dû rater max 2 ou 3 matchs à cause d'une petite gêne, même avec la CFA2 Debève disait qu'il ne se blessait jamais, c'est phénoménal surtout à notre époque où l'intensité physique est très élevé...

Et aucune carte rouge il me semble aussi, aucun pétage de plombs, pourtant entre les coups, les pénaltys et buts refusés y'avait moyen...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, mathematric a dit :

je vais accabler le pauvre Arribagé, mais mettre Martin devant et Wissam milieu offensif en retrait, c'était quand même pas un coup de génie...

Wissam au milieu ca avait pourtant été réclamé par un nombre incalculable de forumers ici :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.