Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

il y a 1 minute, Forrest a dit :

À ce rythme ce sera Août. :ninja:

Teu teu teu le Killa commence la semaine prochaine, quelques jours seulement après la fin du Canteloupe pour ne pas interférer.

Le point demain !

Lien vers le commentaire

Merci pour cette blague !

Le . donc, comme promis:

Participants:

elmö

Ekelund

MoRg

flof

Piou

VIX

Wing

Milk

elkjaer

Zitoun

Forrest

Francis

C'est le point central, il n'y a que 11 participants alors qu'il en faudrait minimum 12, et idéalement 15. Tout en sachant que bon nombre d'habitués n'ont pas encore rejoint les rangs ( coucou @Cad @drumriser @FloolfKilla ), que des nouveaux peuvent rentrer dans les rangs ( @Stormy31 ou @GG :ninja: , @KousKous et même @PaG ), que ça a l'air compromis pour @zouille .

Je propose de démarrer le 15 juin pour finir le 1er juillet, ça donne un bon créneau tout en évitant le dernier week-end, week-ends où ce n'est généralement pas la folie.

Grâce à cet appel du 18/2 juin, j'espère que les participants se seront tous décidés lundi, ce qui permettra de faire le tirage au sort ce lundi !

Lien vers le commentaire

En effet ce n'est pas très vivant depuis quelques jours mais c'est un cercle vicieux, s'il n'y a aucune animation personne poste etc. Donc j'espère que ça va chauffer :boxe: 

Évidemment des équipes de 3*4 seraient bien dans l'intérêt de la compétition mais si vous trouvez que c'est trop peu, il est tout à fait possible de faire 2 équipes de 6 (ce n'est pas interdit de se manifester, et si possible rapidos :ninja: ). J'invite encore ceux qui ne se sont pas manifestés tels que @PaG @FranckProvostIV @drumriser @GG à ne pas manquer cette occasion unique et le regretter pour toute une année !

Le tirage au sort se fera ce soir en direct live sur le forum à la mi-temps du match Portugal-Islande. Le jeu débutera comme prévu demain aux alentours de 14h, le temps de rassembler tout le monde car il faudra être concerné dès le départ !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.