Aller au contenu

Abonnements 2016-2017


ULtraGreG

Messages recommandés

Si vous êtes interessés pour prendre un abonnement à 130€ au lieu de 300€ en honneur sud pour voir la moitié de la saison (de septembre à Janvier) et ainsi voir les plus gros matches (PSG, ASM, OL, MHSC, EAG, FCL, ASNL, FCN) faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Si vous êtes interessés pour prendre un abonnement à 130€ au lieu de 300€ en honneur sud pour voir la moitié de la saison (de septembre à Janvier) et ainsi voir les plus gros matches (PSG, ASM, OL, MHSC, EAG, FCL, ASNL, FCN) faites moi signe :)

C'est pour les footix? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

toutou de la société. Toujours pas de réponse à ma question...

C'est sûr qu'en lui parlant comme ça, ça va donner envie de te répondre, tocard. 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le Site Allezviolets se désolidarise des propos déplacés de son membre fondateur AvenirViolet.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous voir nombreux sur notre site.

Comme dédommagement nous offrons à MilGeeking l'inscription gratuite Premium sur notre forum.

Au plaisir de vous lire MilGeeking ;)

LutherBlissett, AllezViolets.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Le Site Allezviolets se désolidarise des propos déplacés de son membre fondateur AvenirViolet.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous voir nombreux sur notre site.

Comme dédommagement nous offrons à MilGeeking l'inscription gratuite Premium sur notre forum.

Au plaisir de vous lire MilGeeking ;)

LutherBlissett, AllezViolets.

 

 

Pour les dons, on clique où ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, stefece a dit :

Pour les dons, on clique où ?

Bonjour Stefece,

Nous vous remercions pour votre soutien.

Nous allons bientôt mettre un lien sur le site pour les dons, en attendant vous pouvez envoyer un message personnel à AvenirViolet ou moi-même, vous pourrez régler via Paypal ou par chèque selon votre convenance.

Un grand merci pour votre fidélité et pour votre don qui nous servira sans aucun doute à améliorer notre site et vous tenir au plus près du TFC.

Nous invitons également tous nos lecteurs à nous envoyer des dons, notre site doit survivre et se faire une place dans cet écosystème féroce, alors n'hésitez pas une seule seconde, c'est maintenant que nous avons besoin de vous, donnez !

LutherBlissett, AllezViolets.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Et les jeunes et les vieux. :rolleyes:

Ou alors ils prennent juste le tarif le plus bas sans réduction pour comparer avec des clubs qui pratiquent le tarif unique. 

en fait ils sont pas si cons, ils ont gardé le truc de l'an dernier spécifiant que c'est le tarif le -cher sans réduc en effet -_- 

par contre, je comprends pas bien la logique de cette phrase

En Ligue 1, le tarif moyen d'un abonnement annuel le moins cher est de 182 euros pour voir les matches à domicile de son club préféré.

mais c'est pas grave, je dois pas être super réveillée :ninja:

edit : ah si ayé ! c'est mal tourné quand même :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/05/2016 à 23:24, claude1960 a dit :

Pas d'abonnement pour les membres fondateurs ou + de 65 ans ?

d'abord l'été 2001 c'est (officiellement !) de l'histoire ancienne ... et le club se veut un club jeune, donc pas de réduction pour les plus de soixante ans (imagine un peu la gueule du stade si les trois quarts du public c'est des vieilles dames en mini-shorts (pour mieux montrer les varices) et qui n'ont jamais eu d'enfants) et ceux qui ont vécu la montée de 1982. pour être 'jeune' la prochaine étape sera de réduire les réductions pour ces salauds de trentenaires qui n'ont toujours pas d'enfants, troisième degré, je précise ...!!!

à part ça bonne nouvelle, sur la carte il y a encore la réduction au quick, une bonne raison de se ré-abonner !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

d'abord l'été 2001 c'est (officiellement !) de l'histoire ancienne ... et le club se veut un club jeune, donc pas de réduction pour les plus de soixante ans (imagine un peu la gueule du stade si les trois quarts du public c'est des vieilles dames en mini-shorts (pour mieux montrer les varices) et qui n'ont jamais eu d'enfants) et ceux qui ont vécu la montée de 1982. pour être 'jeune' la prochaine étape sera de réduire les réductions pour ces salauds de trentenaires qui n'ont toujours pas d'enfants, troisième degré, je précise ...!!!

à part ça bonne nouvelle, sur la carte il y a encore la réduction au quick, une bonne raison de se ré-abonner !

J'approuve ! 

A t'on une idée du nombre d'abonnés jusqu'à maintenant ? Durant la conférence de presse Soucasse a annoncé que ça marche bien 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.