Aller au contenu

topic contribution à la société


InchAlain

Messages recommandés

Je paye mes impôts, je vote et je ne me plains jamais ni ne fait jamais de manif, je ne suis jamais malade, jamais en grève et j'ai même perdu un jour de congé car j'ai oublié de le prendre.
Le jour du 14 juillet, je quitte mon nid douillet pour aller voir le feu d'artifice. A Noël je dépense l'argent de mon dur labeur dans les grands magasins, en Août je vais polluer les plages du Sud de ma présence et je rentre ensuite heureux pour retourner au travail.

Je mérite donc d'être dans ce topic en tant que parfait petit soldat citoyen.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

 j'ai même perdu un jour de congé car j'ai oublié de le prendre.

J'en ai perdu 2 par an pendant 5 ans car je croyais qu'il y avait 2 jours de congés qui pouvaient être reportés pour l'année suivante mais en fait c'est juste les RTT que c'est le cas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chronos a dit :

J'en ai perdu 2 par an pendant 5 ans car je croyais qu'il y avait 2 jours de congés qui pouvaient être reportés pour l'année suivante mais en fait c'est juste les RTT que c'est le cas :ninja:

Tu es un bon citoyen -_-

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

on attend toujours la contribution d'eke à ce topic :ninaj: 

sans exemples concrets ça va être difficile -_- 

Il paye des impôt et il a un enfant.

Après il parlait peut-être de contribution à la société anonyme qui l'emploie :ninja:

Lien vers le commentaire

cuné aussi paye des impots, ça s'appelle la tva -_-

et ensuite, en quoi faire un gosse contribue à la société exactement ?

je veux dire à part en faisant une bouche de plus à nourrir sur terre, et en se faisant sponsoriser par l'état qui va nous faire payer à tous sa scolarité :rolleyes: 

sans parler des allocs obv :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Il paye des impôt et il a un enfant.

Après il parlait peut-être de contribution à la société anonyme qui l'emploie :ninja:

en quoi avoir un enfant fait contribuer à la société ?

et pour les impôts, on parle bien du mec qui essaie d'en payer le moins possible ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Faire un gosse contribue à notre système de retraite. Mais peut-être préfères-tu la capitalisation? :o

Ou alors appelles-tu l'extinction plus ou moins rapide de l'espèce humaine?

 

ok donc pour vous, la finalité d'un individu consiste à bosser pour payer votre retraite :o

magnifique contribution à la société en effet !!!

les mecs, ils font des ptits esclaves pour leurs vieux jours et ils sont contents et ils se croient au dessus de ceux qui ont le bon gout de pas rajouter un tas de ptits cons à ce monde d'enfoirés :pompom: 

pis c'est pas comme si on en était très très très très loin de l'extinction hein :rolleyes: 

 

sans parler des allocs que vous touchez grace à eux :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ok donc pour vous, la finalité d'un individu consiste à bosser pour payer votre retraite :o

magnifique contribution à la société en effet !!!

les mecs, ils font des ptits esclaves pour leurs vieux jours et ils sont contents et ils se croient au dessus de ceux qui ont le bon gout de pas rajouter un tas de ptits cons à ce monde d'enfoirés :pompom: 

pis c'est pas comme si on en était très très très très loin de l'extinction hein :rolleyes: 

 

sans parler des allocs que vous touchez grace à eux :ph34r: 

Et sinon, on est obligatoirement n connard si on a un enfant ou pas ? Juste pour savoir :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

:lol2:

Eke n'est jamais vexé, certains pourraient en prendre de la graine :siffle:

oui c'est vrai qu'hier il avait pas l'air vexé du tout par cuné :ninja: 

regardez y'a thevenoud qui contribue à la société :o 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

ok donc pour vous, la finalité d'un individu consiste à bosser pour payer votre retraite :o

magnifique contribution à la société en effet !!!

les mecs, ils font des ptits esclaves pour leurs vieux jours et ils sont contents et ils se croient au dessus de ceux qui ont le bon gout de pas rajouter un tas de ptits cons à ce monde d'enfoirés :pompom: 

pis c'est pas comme si on en était très très très très loin de l'extinction hein :rolleyes: 

 

sans parler des allocs que vous touchez grace à eux :ph34r: 

Tu poses la question de la contribution à la société de faire des enfants. J'aurais pu faire un laïus sur tout ce que l'enfance amène à l'humanité, sur l'effondrement des sociétés vieillissantes etc. mais j'ai pensé que tu serais plus sensible à quelque chose de palpable.

Encore raté :ninja:

il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

oui c'est vrai qu'hier il avait pas l'air vexé du tout par cuné :ninja: 

Non mais ca c'est parce que FP est très vexant :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Tu poses la question de la contribution à la société de faire des enfants. J'aurais pu faire un laïus sur tout ce que l'enfance amène à l'humanité, sur l'effondrement des sociétés vieillissantes etc. mais j'ai pensé que tu serais plus sensible à quelque chose de palpable.

Encore raté :ninja:

je ne serai jamais sensible au fait que faire des enfants fait de toi quelqu'un de plus important que quelqu'un qui n'en fait pas, pas plus qu'avoir un travail contre ne pas en avoir, désolée :( 

(et je sais pas si t'as remarqué mais c'est pas moi qui pose la question (ah en fait si :ninaj: ):ninja: )

moi j'attends juste qu'eke m'explique son point de vue, pour comprendre pourquoi les gens comme moi, on est rien que des grosses merdes :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je ne serai jamais sensible au fait que faire des enfants fait de toi quelqu'un de plus important que quelqu'un qui n'en fait pas, pas plus qu'avoir un travail contre ne pas en avoir, désolée :( 

J'ai dit le contraire quelque part?

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.