Aller au contenu

topic contribution à la société


InchAlain

Messages recommandés

Il y a 9 heures, elmö a dit :

 :(     :ninaj::ninja:     :) 

quand je vois ce message, on va dire déplaisant, je comprend que certains mettent miss-torture en ignoré, et celui-là vaut mieux pas qu'ils le lisent. à part ça c'est probablement un défi la phrase surprenante ci dessous ?!

"Surtout faire tout son possible pour ne pas léguer de la dette aux generations futures :ninja:  c'est la mal absolu la dette, le 666 2.0 ."

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sujet a dit :

quand je vois ce message, on va dire déplaisant, je comprend que certains mettent miss-torture en ignoré, et celui-là vaut mieux pas qu'ils le lisent. à part ça c'est probablement un défi la phrase surprenante ci dessous ?!

"Surtout faire tout son possible pour ne pas léguer de la dette aux generations futures :ninja:  c'est la mal absolu la dette, le 666 2.0 ."

mon dieu ce que tu peux sortir comme stupidités de ton cerveau malade :(

désolée de ne pas vénérer l'armée de chiards qui va nous succéder,, mais si c'est pour écouter PNL, ils auraient mieux fait de finir au fond d'une bassine :)

mais surement que pour toi, on n'est vraiment une femme que lorsqu'un charmant bambin t'a déchiré la chatte avec sa grosse tête en sortant :rolleyes: 

 

qui m'a mise en ignoré(e) sinon ? :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

       :(,,    :)on n'est vraiment une femme que lorsqu'un charmant bambin t'a déchiré la chatte avec sa grosse tête en sortant :rolleyes: 

qui m'a mise en ignoré(e)  ? :lol: 

toi en 'ignoré' déjà par mes nombreux enfants. ensuite mon vieux cerf-volant n'a pas encore deviné qui est PNL, à part programmation neuro-linguistique. après tu as (encore) dit une énormité, car je considère qu'une femme peut tout-à-fait avoir une vie réussie et dont elle peut être fière, sans forcément avoir eu un enfant, je pense par exemple à une albano-macédonienne ou à une gersoise

Lien vers le commentaire

salut admiratrice de Footballeur82, quand tu imagines mes points de vue, bien souvent tu fais des suppositions complètement erronées, et si j'allais dans le troisième ou quatrième degré je te rappellerais l'histoire du père noël, de l'extra-terrestre, de la femme intelligente et du plombier

Lien vers le commentaire
Le 08/06/2016 à 13:25, bondurant2001 a dit :

Surtout faire tout son possible pour ne pas léguer de la dette aux generations futures :ninja:  c'est la mal absolu la dette, le 666 2.0 .

tu penses vraiment ce que tu dis dans cette phrase ?! est-ce un défi, ou serais-tu devenu macroniste ? pour la bonne vieille gauche traditionnelle la dette soit on fait défaut comme a fait l'argentine, soit c'est la fuite en avant: toujours plus de dettes, afin d'appliquer quelques principes: vivre heureux c'est vivre à crédit, vivre au dessus de ses moyens, à quoi bon payer le jour même ce qu'un autre paiera à ta place le surlendemain ? puisqu'il y a des pigeons qui continuent de prêter alors que très probablement on remboursera jamais ... après nous le déluge: on vit à crédit écologiquement sur le dos des générations futures alors on fait aussi pareil avec l'économie: on maintien notre niveau de vie sur le dos de ceux qui seront assez cons pour naître dans 50 ans. vu le comportement du françis moyen, vers 2066-2069 quand beaucoup d'entre nous seront au mieux dans le quatrième age, le quart du pays ne sera qu'une immense décharge toxique à ciel ouvert, pluies acides, nuages de souffre, scorpions radio-actifs, méduses intelligentes, fourmi-cro'ondes, serpents monétaires qui sifflent dans nos tombes, dragons de nos cendres, pénurie de soleil-vert, plus une seule rose à roswell, rayon

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

tu penses vraiment ce que tu dis dans cette phrase ?! est-ce un défi, ou serais-tu devenu macroniste ? pour la bonne vieille gauche traditionnelle la dette soit on fait défaut comme a fait l'argentine, soit c'est la fuite en avant: toujours plus de dettes, afin d'appliquer quelques principes: vivre heureux c'est vivre à crédit, vivre au dessus de ses moyens, à quoi bon payer le jour même ce qu'un autre paiera à ta place le surlendemain ? puisqu'il y a des pigeons qui continuent de prêter alors que très probablement on remboursera jamais ... après nous le déluge: on vit à crédit écologiquement sur le dos des générations futures alors on fait aussi pareil avec l'économie: on maintien notre niveau de vie sur le dos de ceux qui seront assez cons pour naître dans 50 ans. vu le comportement du françis moyen, vers 2066-2069 quand beaucoup d'entre nous seront au mieux dans le quatrième age, le quart du pays ne sera qu'une immense décharge toxique à ciel ouvert, pluies acides, nuages de souffre, scorpions radio-actifs, méduses intelligentes, fourmi-cro'ondes, serpents monétaires qui sifflent dans nos tombes, dragons de nos cendres, pénurie de soleil-vert, plus une seule rose à roswell, rayon

J'ai mis un ninja, dude  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.