Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

La défense fonctionne, le milieu est solide (Tréjo timide), en attaque MB très bon mais sans finition

WBY en mode départ un peu quand même

Pas de souci pour le niveau de préparation, les niçois doivent se poser plus de questions que nous....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Nous sommes en mode "préparation de la saison" et on laisse s’entraîner à tirer les penos un mec qui va se barrer. Belle stratégie de préparation d'avant saison :ninja:

Oui sincerement je comprend pas la strategie du tef...

@LutherBlissett wissam titulaire ce soir ds l'equipe type...

si on est sur qu'il parte, testons un jeune ! Marre de cette attente et gestion du cas wby !! 

Lien vers le commentaire

Notes 1° mi temps sur 10 Lafont 6 Amian 6 diop 8 Jullien 5 Moubandje 5 Pi 5 Sylla 6 Trejo 4 Somalia 7 MB 7 WBE 5

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Oui sincerement je comprend pas la strategie du tef...

@LutherBlissett wissam titulaire ce soir ds l'equipe type...

si on est sur qu'il parte, testons un jeune ! Marre de cette attente et gestion du cas wby !! 

Ben oui, ça serait peut-être bien et plus prudent de faire rentrer Pesic pour la 2° mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

@chubee Oui je me suis trompé, c'est très étonnant, peut-être qu'il sortira à la mi-temps.

Mais je fais confiance à Dascal Pupraz, il doit savoir ce qu'il fait je suppose.

 

Dupraz étant un homme de court terme, je serais pas étonné qu'il prenne en compte la possibilité que Wissam joue un ou deux matchs avec nous

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Dupraz étant un homme de court terme, je serais pas étonné qu'il prenne en compte la possibilité que Wissam joue un ou deux matchs avec nous

Oui il l'a laissé entendre, ça me plairait pas trop mais comme on a pas beaucoup de joueurs offensifs pour le moment c'est une solution envisageable le temps que ça se décante.

il y a 4 minutes, chubee a dit :

La gestion wby devient un vrai probleme, soit il part tres vite soit il resigne pr 1 an de plus!!! 

Il reste un mois de Mercato Chubee, faut prendre ton mal en patience comme nous tous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.