Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Pour connaitre la sanction eventuelle il suffit de connaitre l institution sous l egide de laquelle ce match est organise : FIFA UEFA FFF etc...

S agissant d un adversaire europeen je dirai l UEFA donc suspension au prochain match europeen pour JULIEN

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Pour connaitre la sanction eventuelle il suffit de connaitre l institution sous l egide de laquelle ce match est organise : FIFA UEFA FFF etc...

Oui peut être que ça doit jouer, c'est quel égide la plus favorable ? vu que c'est une équipe pro portugaise je doute que cela soit FFF

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui peut être que ça doit jouer, c'est quel égide la plus favorable ? vu que c'est une équipe pro portugaise je doute que cela soit FFF

UEFA donc suspension prochain match europeen pour JULIEN pour moi ce serait le plus logique.

On est tranquille:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Pour connaitre la sanction eventuelle il suffit de connaitre l institution sous l egide de laquelle ce match est organise : FIFA UEFA FFF etc...

S agissant d un adversaire europeen je dirai l UEFA donc suspension au prochain match europeen pour JULIEN

C'est que je pensais au début, même si pour une telle faute j'avais un doute.

C'est plutôt logique que cela compte, il y a du y avoir des abus par le passé sur ces matchs amicaux.

quand on voit le nombre de match de préparation en amateur qui n'arrivent pas au bout ... "Puisque c'est comme ça on rentre aux vestiaires ":ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

En definitive les experts en maconnerie nous auront pourri tout notre été, l'euro et maintenant en amical

Il est obligé de faire faute Julien en amical ?

il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Attention à ne pas prendre trop de cartons jaunes...

Luther tu le savais vraiment pour la suspension, où tu as lancer ça au bluff ? B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Il est obligé de faire faute Julien en amical ?

Dans ce cas c est "vas y passe" et alors ou et l interet d un match de preparation si on est pas dans les conditions d un vrai match.

A priori c est une faute sur un attaquant filant au but c est pas non plus une agression ayant entraine un blessure

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit :

Après en amical l'arbitre pourrait demander à faire sortir le joueur mais qu'il soit remplacé 10min après par un partenaire pour pas se taper comme ca 80min a 10... 

Meme pour l'adversaire c'est pas un vrai test du coup! 

On fait pareil pour les amicaux des équipes nationales ?  c'est des matchs amicaux officiels avec tout le barnum officiel pas de match de prépa sur terrain annexe

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Dans ce cas c est "vas y passe" et alors ou et l interet d un match de preparation si on est pas dans les conditions d un vrai match.

A priori c est une faute sur un attaquant filant au but c est pas non plus une agression ayant entraine un blessure

Oui mais c'est rouge en condition de match , c'est pour cela que je trouve que c'est ballot de la part de Julien. 

Même en match officiel, à la 10eme minute, c'est très mal joué

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Oui mais c'est rouge en condition de match , c'est pour cela que je trouve que c'est ballot de la par de Julien. 

Même en match officiel, à la 10eme minute, c'est très mal joué

Spano n'est pas d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

On fait pareil pour les amicaux des équipes nationales ?  c'est des matchs amicaux officiels avec tout le barnum officiel pas de match de prépa sur terrain annexe

Egide FIFA ou UEFA c est pas pareil pour un match amical opposant des equipes nationales

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.