Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

 

ouais j'ai lu son interview.....

mais il en faisait beaucoup l'été, le match dont il parle c'était en decembre, pour la treve hivernale...

moi je trouve ca peu, svt on fait tourner, decouvre des joueurs etc...

ah c'était l'hiver ? effectivement c'est pas le mieux

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Pourquoi bizarre ?

2 jours après le précédent match amical 

  • Le vendredi 15 juillet - TFC / Béziers (10ème de National) - Revel (stade municipal) à 19h30.
  • Le vendredi 22 juillet - TFC / Osasuna (promu en Liga) - Hendaye à 19h30
  • Le mercredi 27 juillet - TFC / Montpellier (12ème de Ligue 1) - Rodez (stade Paul-Lignon) à 19h30
  • Le vendredi 29 juillet - TFC / OGC Nice (4ème de Ligue 1) - Draguignan (stade Raoul Brulat) à 19 heures
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

2 jours après le précédent match amical 

  • Le vendredi 15 juillet - TFC / Béziers (10ème de National) - Revel (stade municipal) à 19h30.
  • Le vendredi 22 juillet - TFC / Osasuna (promu en Liga) - Hendaye à 19h30
  • Le mercredi 27 juillet - TFC / Montpellier (12ème de Ligue 1) - Rodez (stade Paul-Lignon) à 19h30
  • Le vendredi 29 juillet - TFC / OGC Nice (4ème de Ligue 1) - Draguignan (stade Raoul Brulat) à 19 heures

Il me semble que la saison dernière, on avait fait un peu la même chose, genre 2 ou 3 jrs après un match...

Lien vers le commentaire

Sebban très bon dans la conservation du ballon.

Cafaro pas trop vu, mais à une très grosse frappe.

Sangare m'a fait un très grosse impression, pas embêté techniquement avec le ballon, puissant, avec des passes justes. A revoir.

Amian-Adou bonne surprise, attention de pas jouer trop facile défensivement.

Pi bof, mais régule bien le jeux.

Jullien, c'est un tout bon !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, liliantfc a dit :

Sebban très bon dans la conservation du ballon.

Cafaro pas trop vu, mais à une très grosse frappe.

Sangare m'a fait un très grosse impression, pas embêté techniquement avec le ballon, puissant, avec des passes justes. A revoir.

Amian-Adou bonne surprise, attention de pas jouer trop facile défensivement.

Pi bof, mais régule bien le jeux.

Jullien, c'est un tout bon !

Les autres ont fait le job ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isley a dit :

Les autres ont fait le job ?

Faire un 0-0 contre un national je n'appelle pas cela faire le job.. 

Ceux que je retiens particulièrement du match sont : Lafont, Kana, Jullien, Amian-Adou, Sebban, Bodiger (quant il arrêtera de rater des passes faciles il sera très bon), Sangare, Braithwaite et je vais dire Cafaro pour son premier match qui était à deux doigt d'ouvrir le score sur un missile.

Lien vers le commentaire

Je serais plus mitigé que Lilian.

Sebban a perdu beaucoup de ballon comme Cafaro qui avait un déchet inhabituel 

Amian Adou beaucoup de mauvais choix en première mi-temps mais il a réalisé une très bonne seconde mi-temps.

Sangharé peut a terme apporté la puissance qu'il manque au milieu mais lui aussi beaucoup de déchet.

Pi a beaucoup joué long et avec beaucoup d'échec

Jullien cela semble pas mal mais je l'ai trouvé un peu mou derrière et très primaire dans les relances avec de grand ballon vers l'avant

 

Après c'était le premier match, et le déchet est normal, la forme va venir. On ne peut pas tirer des conclusions sur ce très pauvre match

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Machach très en jambes malgré du déchet dans la dernière passe, Amian est monté en puissance et a fini très fort, la charnière serbe très flippante. Pantxi le meilleur au milieu. Sangaré énormément de déchet et pas toujours des prises d'initiative judicieuses au contraire de Sebban qui faisait les bons choix et s'est montré agressif même si on a senti que la balle lui brulait un peu les pieds au début. Somalia, Ben Yedder, Sylla moyen voire mauvais. 

En 2e mi-temps je pensais qu'on prendrait le dessus avec une plus grosse équipe et la fatigue des bitterois, que nenni. 

Jullien je ne l'ai pas du tout trouvé serein, beaucoup de maladresses dans la relance et bougé au duel, Akpa carrément mauvais et nonchalant, une ou deux fois il ne tente pas l'accélération pour récupérer un ballon mal donné, beaucoup de dribbles ratés. Pesic à part la remise pour Braithwaite pas vraiment à son aise sur un côté. De l'autre, Cafaro malgré une envie énorme a eu énormément de déchet mais a pu faire admirer sa qualité de frappe. À l'évidence le stage "finition" n'a pas eu d'effet miracle sur Martin. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.