Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

à l’instant, allo a dit :

On était oblige de se taper autant de bornes pour un amical de merde comme celui là, on aurait pu éviter, merci Rachedi pour la branlée ...

Surtout que notre préparation jusque-là avait été très correcte. On gâche tout... :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allo a dit :

On était oblige de se taper autant de bornes pour un amical de merde comme celui là, on aurait pu éviter, merci Rachedi pour la branlée ...

Ca montre aussi qu'on a pas du tout le niveau pour espérer grand chose avec l'équipe actuelle, on s'est quand même affaibli par rapport à l'an dernier pour l'instant (bon on est sûrement pas les seuls en L1).. Je tire aucune conclusion, mais ce match me fait beaucoup penser à Augsburg l'an passé et on a vu la saison qu'on a vécu... 

Lien vers le commentaire

Dans La Dépêche du Midi, Pascal Dupraz a tenu à le remercier : "En désespoir de cause, on allait faire une opposition entre nous, au Stadium. Alors cet aller-retour dans la soirée au Portugal tombe à pic. Merci à Ali Rachedi qui s'est arraché les cheveux... On va allonger les temps de jeu, qui se rapprocheront de l'heure et demie."

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit :

Il sera pas suspendu, les mecs qui ont été suspendu c'est pour des gestes particulier ( coup de pied, crachat... ), là c'est juste une faute dernier défenseur il sera là.

Mendes suspendu l'année dernière pour une faute en tant que dernier défenseur alors que il y avais limite pas faute.

A partir du moment où il y a rouge y à suspension

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Il sera pas suspendu, les mecs qui ont été suspendu c'est pour des gestes particulier ( coup de pied, crachat... ), là c'est juste une faute dernier défenseur il sera là.

Source ? moi je veux bien te croire, coup de pied si c'est dans le jeu ce n'est pas exceptionnel comme faute

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Ca montre aussi qu'on a pas du tout le niveau pour espérer grand chose avec l'équipe actuelle, on s'est quand même affaibli par rapport à l'an dernier pour l'instant (bon on est sûrement pas les seuls en L1).. Je tire aucune conclusion, mais ce match me fait beaucoup penser à Augsburg l'an passé et on a vu la saison qu'on a vécu... 

Augsburg, c'était 80 min à 10 ?

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit :

Dans La Dépêche du Midi, Pascal Dupraz a tenu à le remercier : "En désespoir de cause, on allait faire une opposition entre nous, au Stadium. Alors cet aller-retour dans la soirée au Portugal tombe à pic. Merci à Ali Rachedi qui s'est arraché les cheveux... On va allonger les temps de jeu, qui se rapprocheront de l'heure et demie."

:grin:

Ahahahah !

Ali et Mèche-Folle sont sur un bateau. Mèche-Folle tombe à l'eau. Qu'est-ce qu'il reste ? Ali... Et on le fout à l'eau aussi !

Lien vers le commentaire
Invité isley
à l’instant, veve a dit :

La compo du TFC pour la fin du match : Lafont - Michelin, Spajic, Veskovac, Moubandje - Bodiger, Pi, Sirieix, Cafaro - Pesic. #PEUR

Moi pas peur!

Lafont peut encore faire un triplé ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui je suis schizophrène, mais je me soigne n'ai pas peur.

je suis derrière mon écran, j'ai des lunettes, je vais peut être mettre des gants :ninja:

sinon ton information sur la suspension de Julien est toujours contesté, tu la confirmes ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Non, mais c'était un autre calibre (4-5e de Bundesliga).... Et un Rouge, c'est un fait de jeu pas une excuse... 

là ça fait 6-2, c'est cela ?

le gros soucis pour moi, c'est la boulette de Lafont ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.