Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Vous avez une source pour les rouges en amical qui suspendent en match officiel? Ca me semble totalement improbable perso, en dehors de geste violent :unsure2: ISur l'article que je vais mettre ça parle d'une faute qui méritait d'être sanctionné par la FFF (donc surement violente)

http://www.football365.fr/rennes-pedro-mendes-manquera-lyon-2106287.html
 

Il va passer en commission d'après Chubee pas forcement suspendu, et Luther est formel, suspension.

geste violent ça veut rien dire , enfin ça veut dire trop de chose :) 

perso, je pense comme Chubee, ça va passé en commission, quand ? la sanction n'est probablement pas automatique.

Il peut s'en sortir avec un surci car c'est la faute la moins grave pour une exclusion directe.

mais là je suppute 

 

 

il y a 6 minutes, Burgerking a dit :

Dans tous les cas Jullien jouera contre l'OM. S'il est suspendu, ça sera sur décision de la commission de discipline (c'est pas automatique pour les amicaux).

Les commissions de discipline c'est le jeudi et les décisions sont effectives que le lundi d'après.

Dans tous les cas il joue à Marseille !

oui je pense la même chose, ça ne doit pas être automatique

Lien vers le commentaire

En prendre 6, meme a 10 contre 11 c'est inadmissible...

le truc c'est que l'an dernier on disait que le gros pb du club était la defense. Au final on a qu'une recrue dfensive et c'est un mec inexperimente en ligue 1... 

On a mis nos lateraux sur un pied d'estal mais pour moi moubandge est loin d'etre au top ! A droite n'en parlons pas! Hormis diop, qui est jeune, c'est toujours pas folichon notre defense

 

Lien vers le commentaire

Dupraz :" Je n'aime pas les matchs amicaux".

Dupraz :" Je veux à tout prix un autre match amical" (Jusqu'à aller lécher Rachedi en public)

Si t'aimes pas ça, tu fais comme Courbis, t'en fais pas.

Enfin bon celui ci aura le mérite de montrer que les biftons de WBY, vaudra mieux les depenser.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Stormy31 a dit :

ça ruine les bonnes choses montrées avant, non ? :unsure2:

Meuh non ! B)

Même au niveau de la confiance c'est pas très grave, ils jouaient à 10, et ils ont réussi à marquer deux buts malgré tout. De temps en temps, une petite défaite ça fait du bien ... Il parait que c'est dans la défaite que l'on progresse et que l'on apprend

Puis on s'en fout c'est qu'un match amical à deux balles

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, stefece a dit :

Dupraz :" Je n'aime pas les matchs amicaux".

Dupraz :" Je veux à tout prix un autre match amical" (Jusqu'à aller lécher Rachedi en public)

Si t'aimes pas ça, tu fais comme Courbis, t'en fais pas.

Enfin bon celui ci aura le mérite de montrer que les biftons de WBY, vaudra mieux les depenser.

Ne pas les aimer et vouloir en' faire n'est absolument pas incompatible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Papinoch a dit :

Ce qu'on peut en tirer c'est que Braithwaite est performant en ce moment :)

Bah en fait il faudrait pas qu il le soit trop avant la fermeture du mercato sinon un club  outre-manche pourrait se réveiller avec un chèque ne pouvant se refuser et auquel cas on serait mal après

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Je n'avais pas lu cela :

http://www.lesviolets.com/actu/que-vaut-vitoria-guimaraes,36915.html

Aucune victoire en amical et perte de leur meilleur buteur... qui était à 12 buts... Et avec ces 2 éléments, on s'en prend 6 !

On ne va pas tirer de conclusion sur un amical...

On s'en tape de hier soir. L'important ce sera dimanche.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

C'est pas trop le souci pour moi, des DC suspendus ou blessés, sur une saison, on va en avoir. Le problème, c'est le niveau affligeant des remplaçants. Alors, on a fait l'erreur l'an passé de recruter personne en DC, et on en a chié toute la saison. Cette année, on perd Tisserand qui s'est révélé à ce poste et on récupère juste Jullien (et on perd Kana qui a quand même un autre niveau que les deux des Balkans). Pour moi, une recrue en DC est indispensable...

J'espère qu'elle est prévue, sinon je ne vois pas où vont aller les 3 joueurs qu'on attend. Un ou deux attaquants/ailiers, OK, mais il faut un vrai défenseur de plus.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 9 minutes, elmö a dit :

mais non, c'est évident qu'on est foutus © :ninja: 

Non mais c'est un cadeau des joueurs pour leurs supporters qui sont traumatisés depuis 2 ans qu'on flirte avec la relégation !

Et cher(e) Elmo, tu suivais le TFC quand il faisait l'ascenseur entre ligue 1 et ligue 2 puis quand il a été rélégué en National (sauvé de la CFA par je ne sais quelle magouille bienvenue) ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, isley a dit :

Non mais c'est un cadeau des joueurs pour leurs supporters qui sont traumatisés depuis 2 ans qu'on flirte avec la relégation !

Et cher(e) Elmo, tu suivais le TFC quand il faisait l'ascenseur entre ligue 1 et ligue 2 puis quand il a été rélégué en National (sauvé de la CFA par je ne sais quelle magouille bienvenue) ?

Moi je suis le Tef depuis la remontée en 1982. Et je ne suis pas traumatisé par une défaite en amical en 2016....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, isley a dit :

Non mais c'est un cadeau des joueurs pour leurs supporters qui sont traumatisés depuis 2 ans qu'on flirte avec la relégation !

Et cher(e) Elmo, tu suivais le TFC quand il faisait l'ascenseur entre ligue 1 et ligue 2 puis quand il a été rélégué en National (sauvé de la CFA par je ne sais quelle magouille bienvenue) ?

pourquoi "cher(e)" ?

 

non, pour la simple et bonne raison que j'habitais pas ici -_- 

j'ai commencé à suivre l'année où on a été champion de L2...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

pourquoi "cher(e)" ?

 

non, pour la simple et bonne raison que j'habitais pas ici -_- 

j'ai commencé à suivre l'année où on a été champion de L2...

Tu n'as qu'à renseigner ton gender sur ton profil -_-

Tout le monde n'a pas la chance de te connaître en vrai :ninja:

Et puis tes interventions ici, laissent planner un doute : banstormyselfiegif par exemple :shock:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

bah 6-2 on c'est pris un set dans la tête, mais pour le peu que j'ai vu on c'est fait littéralement bouffé en vitesse et au milieu !!

C'était retransmis ou tu étais au Portugal ?

Dans un cas comme dans l'autre, un compte rendu objectif serait sympa, puisque, à priori, pas grand monde n'a eu la chance de voir ce Waterloo lusitanien et estival.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.