Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Equipe type des valides pour Marseille ce soir:LAFONT MOUBANDJE JULLIEN DIOP AMIAN PI BODIGER SYLLA TREJO SOMALIA BRAITWHAITE

R: GOICO SPAJIC MICHELIN SANGARE PESIC SIRIEIX CAFARO

Blessés BLIN AKPA YAGO NINKOV JAKB DOUMBIA

Après on peut toujours avoir de bonnes surprises pour les blessés et des arrivées.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco31 a dit :

Je rentre du match, beaucoup de spectateurs pour un amical, ça fait plaisir.

1ere mi-temps assez faible des 2 côtés, TFC un peu mieux le dernier 1/4h avec le but de Wissam.

Les jeunes Cafaro et Sangharé pas mal, la défense Spajic Veskovac fait flipper, Pi assez technique mais à l'air assez court physiquement.

En seconde, on a totalement dominé avec plusieurs "titulaires" entrants, bon côté gauche avec des permutations de Moubandje et Sylla, Braitwaite met son but mais peut en mettre d'autres, bon placement pour Jullien derrière et bonne entrée aussi d'Amian côté droit que je n'avais jamais vu, à l'air prometteur.

Pour la bouffe, c'était pas top, même pas un sandwich, juste de l'aligot...Du coup on était plein de sup montpellierains et toulousaisns au mac do de Rodez après le match.

Côté football :

-Spajic a fait le job et a sauvé le coup à plusieurs reprises.

-Akpa lui s'est fait bouffé toute la mi temps sur son côté. Notre côté droit, c'était open bar.

-Pesic a été pas mal, enfin par rapport à d'habitude.

-Pour finir Wissam, il va nous manquer.

Lien vers le commentaire

pourquoi on fait jouer wissam toujours ??

on est sûr qu'il part à priori donc aucun interet de faire des automatismes avec lui!

si il se pete, transfert en l'air et pepette en moins!

bref aucun interet de le faire jouer! on veut qu'il se montre ? sa réputation de buteur n'est plu à faire il me semble!

dans le CR des matchs, je vois jamais de commentaires sur la performance de doumbia, il joue ? il a retrouve son niveau ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire

Organisation ruthénoise au top :ninja: 

un guichet pour 4000 personnes. Les mecs prennent pas la CB.

le stand aligot a servi 400 portions :vrai: 

Hantz est monté dans les tribunes voir sa famille à la mi-temps :grin: 

pour le match, j'étais pas hyper concentré mais en gros pour moi on a maîtrisé un match pas terrible malgré quelques sueurs en défense.

on aurait pu en mettre 2 de buts avec un poil plus de réalisme. Idem pour le MHSC qui aurait dû en mettre un voire deux.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco31 a dit :

Je rentre du match, beaucoup de spectateurs pour un amical, ça fait plaisir.

1ere mi-temps assez faible des 2 côtés, TFC un peu mieux le dernier 1/4h avec le but de Wissam.

Les jeunes Cafaro et Sangharé pas mal, la défense Spajic Veskovac fait flipper, Pi assez technique mais à l'air assez court physiquement.

En seconde, on a totalement dominé avec plusieurs "titulaires" entrants, bon côté gauche avec des permutations de Moubandje et Sylla, Braitwaite met son but mais peut en mettre d'autres, bon placement pour Jullien derrière et bonne entrée aussi d'Amian côté droit que je n'avais jamais vu, à l'air prometteur.

étonnant :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

pourquoi on fait jouer wissam toujours ??

on est sûr qu'il part à priori donc aucun interet de faire des automatismes avec lui!

si il se pete, transfert en l'air et pepette en moins!

bref aucun interet de le faire jouer! on veut qu'il se montre ? sa réputation de buteur n'est plu à faire il me semble!

dans le CR des matchs, je vois jamais de commentaires sur la performance de doumbia, il joue ? il a retrouve son niveau ? merci pour vos réponses

Situation ridicule en effet !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

pourquoi on fait jouer wissam toujours ??

on est sûr qu'il part à priori donc aucun interet de faire des automatismes avec lui!

si il se pete, transfert en l'air et pepette en moins!

bref aucun interet de le faire jouer! on veut qu'il se montre ? sa réputation de buteur n'est plu à faire il me semble!

dans le CR des matchs, je vois jamais de commentaires sur la performance de doumbia, il joue ? il a retrouve son niveau ? merci pour vos réponses

exactement ce que je me suis dit... Ce doit être pour qu'on se rende bien compte à quel point il est indispensable :mellow:.

Lien vers le commentaire

Si on en croit les compositions d'équipe, on le fait jouer avec l'équipe bis, sachant que ce n'est au détriment de personne (Pesic est envisagé à gauche, les jeunes ne sont apparemment pas prêt pour Dupraz). 

A part le risque de blessure (mais on sait que Wissam n'est jamais blessé) ce n'est pas trop gênant ça permet à l'équipe bis d'avoir un semblant d'attaquant (en l’occurrence un super buteur) et à Wissam de continuer à briller et de moins s'impatienter que le transfert ne soit pas encore bouclé. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

exactement ce que je me suis dit... Ce doit être pour qu'on se rende bien compte à quel point il est indispensable :mellow:.

ou pour qu'un acheteur potentiel qui hésite toujours à lâcher les 10M soit encouragé à le faire ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ou pour qu'un acheteur potentiel qui hésite toujours à lâcher les 10M soit encouragé à le faire ? :rolleyes: 

C'est pas sur les matchs amicaux que les mecs vont se chauffer.

Par contre je suis de plus en plus convaincu qu'il va jouer à Marseille, qu'il va être bouillantissime (et qu'on va les défoncer, mais ça... -_- ) et que dans la semaine qui suit il signe autre part :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est pas sur les matchs amicaux que les mecs vont se chauffer.

Par contre je suis de plus en plus convaincu qu'il va jouer à Marseille, qu'il va être bouillantissime (et qu'on va les défoncer, mais ça... -_- ) et que dans la semaine qui suit il signe autre part :grin:

C'est ce que je souhaite aussi :)  en plus, ça permet d'en profiter jusqu'au bout :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

C'est pas sur les matchs amicaux que les mecs vont se chauffer.

Par contre je suis de plus en plus convaincu qu'il va jouer à Marseille, qu'il va être bouillantissime (et qu'on va les défoncer, mais ça... -_- ) et que dans la semaine qui suit il signe autre part :grin:

Je crains fort qu'il ne soit parti d'ici une semaine alors l'OM :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je crains fort qu'il ne soit parti d'ici une semaine alors l'OM :(

En tout cas, c'est pas un match amical contre Montpellier à Rodez fin juillet qui va finir de convaincre les éventuels recruteurs.

Et, au passage, c'est amusant de constater qu'il fait pas la gueule. Dupraz le gère peut-être comme un coach qui sait? :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LaCroix a dit :

En tout cas, c'est pas un match amical contre Montpellier à Rodez fin juillet qui va finir de convaincre les éventuels recruteurs.

Et, au passage, c'est amusant de constater qu'il fait pas la gueule. Dupraz le gère peut-être comme un coach qui sait? :lolol:

Là je te suis sans problème ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

pourquoi on fait jouer wissam toujours ??

on est sûr qu'il part à priori donc aucun interet de faire des automatismes avec lui!

si il se pete, transfert en l'air et pepette en moins!

bref aucun interet de le faire jouer! on veut qu'il se montre ? sa réputation de buteur n'est plu à faire il me semble!

dans le CR des matchs, je vois jamais de commentaires sur la performance de doumbia, il joue ? il a retrouve son niveau ? merci pour vos réponses

On joue Vendredi contre Nice, il sera sûrement remplaçant.

Ca permet aussi qu'il soit physiquement au top, on lui doit bien ça non ? ;)

Ne pas le faire jouer serait catastrophique pour son mental, et puis ça nous permet de rester sur une dynamique positive et d'enchaîner les victoires, c'est du gagnant-gagnant, surtout qu'on a encore recruter personne en attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

On joue Vendredi contre Nice, il sera sûrement remplaçant.

Ca permet aussi qu'il soit physiquement au top, on lui doit bien ça non ? ;)

Ne pas le faire jouer serait catastrophique pour son mental, et puis ça nous permet de rester sur une dynamique positive et d'enchaîner les victoires, c'est du gagnant-gagnant, surtout qu'on a encore recruter personne en attaque.

là je suis pas d'accord. Il sait qu'il part, au contraire, je pense qu'il s'attendait pas à autant jouer en amical! n'importe quel joueur qui quitte un club sait quil ne joue plu

qu'il s'entretienne physiquement et fasse la preparation avec nous ok, mais qu'il participe aux matchs amicaux.... bizarre...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

là je suis pas d'accord. Il sait qu'il part, au contraire, je pense qu'il s'attendait pas à autant jouer en amical! n'importe quel joueur qui quitte un club sait quil ne joue plu

qu'il s'entretienne physiquement et fasse la preparation avec nous ok, mais qu'il participe aux matchs amicaux.... bizarre...

Pour un mec qui nous avait habitué à subir des décisions en faisant la gueule il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à jouer ces matchs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Pour un mec qui nous avait habitué à subir des décisions en faisant la gueule il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à jouer ces matchs.

ben depuis que dupraz est arrivé et surtout depuis que arribage est parti ca va beaucoup mieux! puis là le club le dit haut et fort qu'il partira donc ca va , il a peu de raison de bouder lool

arribage coach, je m'en remets toujours pas! j'ai même du mal à l'écrire!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

là je suis pas d'accord. Il sait qu'il part, au contraire, je pense qu'il s'attendait pas à autant jouer en amical! n'importe quel joueur qui quitte un club sait quil ne joue plu

qu'il s'entretienne physiquement et fasse la preparation avec nous ok, mais qu'il participe aux matchs amicaux.... bizarre...

C'est pour qu'il soit dans le rythme, sinon il va arriver dans son nouveau club avec un déficit, puis il a encore un an de contrat avec nous, ça serait con et ingrat de le laisser à l'écart, six ans qu'il est au club quand même...

De jouer et marquer ça fait du bien à son mental, c'est important que les clubs acheteurs voient un joueur épanoui qui claque en amical.

Puis Dupraz l'a dit au début de la préparation, il fera tout pour que Wissam soit au même niveau que les autres.

De plus Dupraz a dit 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est pour qu'il soit dans le rythme, sinon il va arriver dans son nouveau club avec un déficit, puis il a encore un an de contrat avec nous, ça serait con et ingrat de le laisser à l'écart, six ans qu'il est au club quand même...

De jouer et marquer ça fait du bien à son mental, c'est important que les clubs acheteurs voient un joueur épanoui qui claque en amical.

Puis Dupraz l'a dit au début de la préparation, il fera tout pour que Wissam soit au même niveau que les autres.

De plus Dupraz a dit 

mouais... enfin si les recruteurs l'achetent juste grace a ces maths amicaux... j'y crois peu...

s'il arrive dans son nouveau club avec deficit, c'est pas notre probleme ca, c'est comme tout transfert! entrainement me parait normal, match moins.

a part que dupraz se dit s'il se pete 1 mois ou 2, personne l'achete et on le garde! hihi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

mouais... enfin si les recruteurs l'achetent juste grace a ces maths amicaux... j'y crois peu...

Les clubs ne l'achèteront pas à cause des matchs amicaux, mais le faire disputer ces matchs amicaux et d'y faire le plein de confiance lui permettra d'être en pleine bourre pour commencer la saison de la meilleure des façons qui soient.

On avait bien vu avec Gignac les conséquences d'une préparation tronquée et même si au final le transfert avait été très lucratif c'était pour bien d'autres raisons que sa forme de l'instant T. Sur le plan sportif il avait mis un an et demi à se remettre de cette absence de préparation, rien que ça...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est pour qu'il soit dans le rythme, sinon il va arriver dans son nouveau club avec un déficit, puis il a encore un an de contrat avec nous, ça serait con et ingrat de le laisser à l'écart, six ans qu'il est au club quand même...

De jouer et marquer ça fait du bien à son mental, c'est important que les clubs acheteurs voient un joueur épanoui qui claque en amical.

Puis Dupraz l'a dit au début de la préparation, il fera tout pour que Wissam soit au même niveau que les autres.

De plus Dupraz a dit 

et accessoirement ça fait aussi du bien au mental de l'équipe d'enchainer des bonnes perfs en amical plutôt que de se prendre tôle sur tôle :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.