Aller au contenu

Nouveau site sur le TFC


Avenirviolet

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous mettons tout en oeuvre pour qu'Allezviolets devienne un site ergonomique et informatif sur le TFC, certes tout n'est pas encore parfait mais nous ne sommes qu'au début de l'aventure, c'est pourquoi nous vous demandons un peu de patience.

Je sais que tout le monde est excité avec la folle saison que nous venons de vivre et la période du Mercato mais comme on dit : la critique est aisée mais l'art est difficile.

Merci de respecter notre travail et notre temps passé pour vous tenir informé de l'actualité de notre club préféré.

Nous acceptons bien sûr les critiques à condition qu'elles soient constructives :) 

A très vite sur Allezviolets pour de nouvelles infos ;)

LutherBlissett, Allezviolets.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, bezynho a dit :

C'est quand que tu vas finir par comprendre qu'ils se foutent de ta gueule sérieux? t'es naïf à ce point? ça se voit que t'es pas très fin mais bon de là à se faire avoir par des beaufs de première classe...

Je m'en suis rendu compte. Ca va pas m'empêcher de continuer de gérer le site. La continuité de ce dernier dépendra de ma disponibilité et de l'évolution de ma situation.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Franchement un grand bravo pour l'initiative !!!! Merci !

Le fond est super.

Par contre, vous connaissez les sites qui proposent des Templates super ergonomiques et efficaces visuellement pour moins de 50 euros ?

Ici par exemple : http://themeforest.net/?osr=tn

Ce serait la seule chose à améliorer de mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, bezynho a dit :

C'est quand que tu vas finir par comprendre qu'ils se foutent de ta gueule sérieux? t'es naïf à ce point? ça se voit que t'es pas très fin mais bon de là à se faire avoir par des beaufs de première classe...

 

Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit :

Je m'en suis rendu compte. Ca va pas m'empêcher de continuer de gérer le site. La continuité de ce dernier dépendra de ma disponibilité et de l'évolution de ma situation.

ok la schizophrénie :ninja: 

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

ok la schizophrénie :ninja: 

Si c'est un canular ce site, autant le dire pour qu'on gagne du temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, bezynho a dit :

C'est quand que tu vas finir par comprendre qu'ils se foutent de ta gueule sérieux? t'es naïf à ce point? ça se voit que t'es pas très fin mais bon de là à se faire avoir par des beaufs de première classe...

putain mais t'es qui toi à part un sans couille de compétition ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit :

Je m'en suis rendu compte. Ca va pas m'empêcher de continuer de gérer le site. La continuité de ce dernier dépendra de ma disponibilité et de l'évolution de ma situation.

Continue, c'est un très bon début. Longue vie à ton site et donc au TFC. :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isley a dit :

Franchement un grand bravo pour l'initiative !!!! Merci !

Le fond est super.

Par contre, vous connaissez les sites qui proposent des Templates super ergonomiques et efficaces visuellement pour moins de 50 euros ?

Ici par exemple : http://themeforest.net/?osr=tn

Ce serait la seule chose à améliorer de mon point de vue.

 

Wix est gratuit pour les templates, quand j'avais monté mon site j'avais payé pour obtenir un nom de domaine 

Tu as Jimdo aussi 

Lien vers le commentaire

Ayant exercé professionnellemment la profession de Webmaster, je ne saurais que suggerer l'insertion d'une applet Java afin de diffuser le Se Canto au format Midi afin de recreer au plus proche l'ambiance magique du Stadium (oui, il faut respecter la Netiquette nous n'avons pas les memes debits, classes sociales oblige). 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je viens vous annoncer une grande nouvelle !

La partie forum du site est ouverte, nous vous attendons nombreux pour échanger en toute convivialité.

En outre, pour rendre hommage à notre plus ancien lecteur qui se reconnaîtra ;) , un sujet sur Marc Vidal vient d'être créé : http://allezviolets.e-monsite.com/forum/joueurs/marc-vidal.html

Vous trouverez la partie Forum dans la lucarne droite du site.

A bientôt sur Allezviolets,

LutherBlissett, Allezviolets.

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2016 à 17:34, bondurant2001 a dit :

Ayant exercé professionnellemment la profession de Webmaster, je ne saurais que suggerer l'insertion d'une applet Java afin de diffuser le Se Canto au format Midi afin de recreer au plus proche l'ambiance magique du Stadium (oui, il faut respecter la Netiquette nous n'avons pas les memes debits, classes sociales oblige). 

Bonjour Bondurant2001,

Nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons analyser en profondeur.

En attendant nous vous invitons à venir vous inscrire et à poster sur notre forum.

LutherBlissett, Allezviolets.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Les résultats des premiers sondages sont tombés !

Pour prendre connaissance de l'opinion Téféciste cliquez ici : http://allezviolets.e-monsite.com/

N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou sur le forum dans la partie droite du site où deux nouvelles fiches de joueurs ont été créés, venez partager vos impressions sur eux !

Pour ceux qui veulent faire des barbecues en cette période estivale vous avez également la météo en temps réel, exclusivité Allezviolets !

LutherBlissett, Allezviolets.

Lien vers le commentaire
Le 28/6/2016 à 03:45, LutherBlissett a dit :

Bonjour Bondurant2001,

Nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons analyser en profondeur.

En attendant nous vous invitons à venir vous inscrire et à poster sur notre forum.

LutherBlissett, Allezviolets.

 

Ca a planté quand je me suis inscrit. Ca tourne sur quoi derrire, une BDD, ou un fichier plat ?

Tu as installé PostSQL pour gerer cela ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bondurant2001 a dit :

Ca a planté quand je me suis inscrit. Ca tourne sur quoi derrire, une BDD, ou un fichier plat ?

Tu as installé PostSQL pour gerer cela ? 

Bonjour Bondurant2001,

Le serveur était probablement saturé suite à la forte affluence de ces derniers jours, nous vous invitons à retenter votre chance.

Pour les questions techniques mon collègue AvenirViolet vous répondra sûrement.

Au plaisir de vous lire sur AllezViolets,

LutherBlissett, AllezViolets.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Bondurant2001,

Le serveur était probablement saturé suite à la forte affluence de ces derniers jours, nous vous invitons à retenter votre chance.

Pour les questions techniques mon collègue AvenirViolet vous répondra sûrement.

Au plaisir de vous lire sur AllezViolets,

LutherBlissett, AllezViolets.

Moi je veux bien m'inscrire mais j'espere que tu ne revends pas les listes d'emails a des annonceurs peu scupuleux. J'ai pas vu l'option 'je ne souhaite pas recevoir des emails à but contractuels de la part du site ainsi que de ses partenaires', à cocher si on veux pas se faire spammer. Moi je me servais de la base email pour arrondir mes fins de mois.

C'est peut etre ca qui a fait planter le fichier d'inscription ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, bondurant2001 a dit :

Moi je veux bien m'inscrire mais j'espere que tu ne revends pas les listes d'emails a des annonceurs peu scupuleux. J'ai pas vu l'option 'je ne souhaite pas recevoir des emails à but contractuels de la part du site ainsi que de ses partenaires', à cocher si on veux pas se faire spammer. Moi je me servais de la base email pour arrondir mes fins de mois.

C'est peut etre ca qui a fait planter le fichier d'inscription ?

Bonsoir Bondurant2001,

Nous vous confirmons bien que nous ne revendons pas les listes d'emails à des annonceurs peu scrupuleux, par ailleurs vous pouvez recevoir des emails si des messages ont été posté dans les sujets que vous suivez ;) 

Nous sommes un site sérieux et nous ne voulons en aucun cas tremper dans des histoires louches, votre proposition malhonnête ne nous intéresse pas.

A bon entendeur.

Si vous voulez chater avec nous vous devez obligatoirement passer par le topic Présentation, vous pourrez nous parler de vous en profondeur et nous faire partager vos passions, il y aura toujours une oreille bienveillante pour vous écouter.

A demain, nous l'espérons tous.

LutherBlissett, AllezViolets.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.