Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

Ouais, tout le monde mégote mais bon, c'était quand même du foot de haut niveau. 

Laid, c'est sûr mais si les Portugais sont capables de rééditer ce genre de match, ils seront parfaits dans le rôle de l'ange déchu mué en morpion injouable. Parce qu'en face, c'était pas des peintres. Quand tu compares le niveau physique (et technique) de ce match avec Galles-Irlande du nord...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Ouais, tout le monde mégote mais bon, c'était quand même du foot de haut niveau.

J'ai vu des mecs incapables de faire une touche, un coup-franc ou un corner, des gardiens qui sortent n'importe comment, des mecs incapables de cadrer une frappe ou de faire un contrôle correct, mais oué, c'était de la technique à l'état brut :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

J'ai vu des mecs incapables de faire une touche, un coup-franc ou un corner, des gardiens qui sortent n'importe comment, des mecs incapables de cadrer une frappe ou de faire un contrôle correct, mais oué, c'était de la technique à l'état brut :ninja:

Finalement, c'est bien la L1. Sans ironie. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

J'ai vu des mecs incapables de faire une touche, un coup-franc ou un corner, des gardiens qui sortent n'importe comment, des mecs incapables de cadrer une frappe ou de faire un contrôle correct, mais oué, c'était de la technique à l'état brut :ninja:

c'est vrai que des CPA ratés et des tirs pas cadrés, en foot, c'est rare :ninja:. Moi ce que j'ai vu, surtout, c'est très peu d'espace et de liberté pour les porteurs de balle et une grosse débauche d'énergie défensive. C'est vrai que les Croates ont été nuls sur CPA mais pour le reste, en foot, c'est moins simple de réussir ce que tu tentes quand t'as en permanence un mec sur le râble. Malgré ça, les Croates ont réussi de belles séquences de passes, des percussions. Oui, c'était un match de haut niveau entre deux prétendants légitimes à la victoire finale...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

c'est vrai que des CPA ratés et des tirs pas cadrés, en foot, c'est rare :ninja:. Moi ce que j'ai vu, surtout, c'est très peu d'espace et de liberté pour les porteurs de balle et une grosse débauche d'énergie défensive. C'est vrai que les Croates ont été nuls sur CPA mais pour le reste, en foot, c'est moins simple de réussir ce que tu tentes quand t'as en permanence un mec sur le râble. Malgré ça, les Croates ont réussi de belles séquences de passes, des percussions. Oui, c'était un match de haut niveau entre deux prétendants légitimes à la victoire finale...

Donc on a pas le droit de réussir un centre avec un adversaire direct pas loin visiblement :ninja:

Je trouve que les croates ont été parfaits dans leur rôle de TFC Domi Arribagé :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.