Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

Bon ce match de l'Italie était juste magnifique. L'une des plus belles partitions que j'ai vu depuis un moment. C'était déjà parfaitement maîtrisé face à la Belgique et la Suède mais là en plus ils ont pris les choses en main dès le départ. Superbe. Par contre physiquement je ne sais pas s'ils vont pouvoir tenir encore trois matchs.

Dommage pour les anglais parce qu'ils avaient une jeune équipe avec des qualités mais ils se sont vraiment liquéfié sous la pression. Et l'Islande a enfin sorti le match qu'on attendait d'eux (bon j'ai pas vu contre l'Autriche).

Bloc défensif, jeu de contre, longues touches :ninja:   euphorie, ça fait des arguments pour emmerder l'EdF. 

De plus il me semble que pour les bouger il faut vraiment un apport offensif des latéraux et on n'est pas forcément armé sur ce plan là :ninja: même si Sagna à réussi une grande deuxième mi-temps face à l'Irlande.

Bon sinon le match Allemagne-Italie donne vraiment envie :coucouchubee: ça sera donc un match tout pourri.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Bon sinon le match Allemagne-Italie donne vraiment envie :coucouchubee: ça sera donc un match tout pourri.

 

t'as raison ne le regarde pas ;-)

j'espere que je ne verrai aucun d'entre vous commenter les gros matchs de ldc l'an prochain...... hypocrisie quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 25 juin 2016 à 23:43, Gollum a dit :

Ouais, tout le monde mégote mais bon, c'était quand même du foot de haut niveau. 

Laid, c'est sûr mais si les Portugais sont capables de rééditer ce genre de match, ils seront parfaits dans le rôle de l'ange déchu mué en morpion injouable. Parce qu'en face, c'était pas des peintres. 

:smoke:(coucou Piou :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.