Aller au contenu

8èmes de finale


FF

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Le légendaire fair play irlandais :love:

JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard.

4 mins d'arrêts de jeu (même pas faites en totalité :lol2::lol2::lol2:) alors qu'ils en ont gagnées au moins 10 sur cette 1 ère mi-temps...

Sissoko sera le sauveur, passe dé pour Gignac -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

JE pensais à la même chose... Quel scandale cette attitude, ils vont se faire tréfler avant la fin. Enfin si l'arbitre a des couilles parce que siffler un péno pareil... Il peut arbitrer en L1 ce tocard.

Le truc qui m'a encore plus fait gueuler que le péno, c'est le jaune de Kanté sur sa première faute. Il tend à peine la jambe, ne touche même pas le mec, qui soit dit en passant en rajoute une tonne, et l'arbitre tape le sprint de sa vie pour sortir son putain de carton.

Même en L1 on a pas des tocards de ce cran là.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

4 mins d'arrêts de jeu (même pas faites en totalité :lol2::lol2::lol2:) alors qu'ils en ont gagnées au moins 10 sur cette 1 ère mi-temps...

T'as compris dès la 1e mn pour quoi il était là le gugus... L'attaquant plonge avant le moindre contact avec Pogba, mais bon, je suis à 20m de l'action car il fait chaud et la sueur dans mes cheveux, ça le fait pas. Matez ses déplacements, il doit en être à 400m au petit trot sur cette 1e mi-temps. Il avertit 5 fois le gardien irlandais qui garde la gonfle 15s mais pas de coup franc...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TFamax a dit :

Le truc qui m'a encore plus fait gueuler que le péno, c'est le jaune de Kanté sur sa première faute. Il tend à peine la jambe, ne touche même pas le mec, qui soit dit en passant en rajoute une tonne, et l'arbitre tape le sprint de sa vie pour sortir son putain de carton.

Même en L1 on a pas des tocards de ce cran là.

Elle était belle celle-là aussi oui...

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

T'as compris dès la 1e mn pour quoi il était là le gugus... L'attaquant plonge avant le moindre contact avec Pogba, mais bon, je suis à 20m de l'action car il fait chaud et la sueur dans mes cheveux, ça le fait pas. Matez ses déplacements, il doit en être à 400m au petit trot sur cette 1e mi-temps. Il avertit 5 fois le gardien irlandais qui garde la gonfle 15s mais pas de coup franc...

Il mettra un carton au gardien à la 86ème! :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Elle était belle celle-là aussi oui...

Il mettra un carton au gardien à la 86ème! :lol2:

Le pire, c'est que le gars a la bouteille, il sait exactement que l'équipe verte est pas foutue de se faire 3 passes, qu'elle balance de gros coups de tatanes devant et qu'au moindre contact ils vont gagner du temps, mais malgré tout, il se laisse avoir comme un puceau.

à l’instant, FF a dit :

En revoyant l'action du penalty, c'est vraiment sévère. 

Y a que dalle oui. L'attaquant plonge avant le contact.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, dondiego a dit :

On nous a saoulé avec l'équilibre en défense centrale en n'alignant pas deux gaucher et au final c'est un détail. Et par contre au milieu, mettre un gaucher à droite alors qu'il y joue jamais et ne sait pas faire, pas de pb. ^_^ 

J'ai réalisé aujourd'hui que Matuidi était gaucher :ninja::vrai: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.