Aller au contenu

1/4 de finale


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

bon bin j'ai rien compris à la remise à zéro des cartons jaunes :ninja:

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

 

Lien vers le commentaire

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

à l’instant, GG a dit :

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

 

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Ceux qui ont eu des cartons mais qui ne sont pas suspendus à la fin des quarts voient leur(s) carton(s) effacés. 
Là, Ramsey par exemple a eu un 2e carton, il est donc suspendu en demie. Les mecs qui n'ont chopé qu'un carton d'ici là ne seront donc pas suspendus en finale en cas de carton jaune en demies.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Oui, t'as entendu aussi ce soir parler plusieurs fois de Chester Williams hein ? Il a même marqué ... et pourtant ce joueur n'existe pas :grin:

Lien vers le commentaire

Après le premier tour, derrière la France bien sûr, j'espérait un beau parcours pour la Croatie (pour Srna notamment). Déçu qu'ils soient éliminé par un Portugal peu flamboyant.

Mais ce soir, cette équipe galloise m'a fait vibrer. Il y a une vraie âme dans ce groupe. Bravo à eux.

 

P'têt une finale Galles - Islande ? :drunk::yay:

Lien vers le commentaire

Meunier au micro de la RTBF: "on est dégoûtés, notre équipe actuelle, c est un peu le réal de 2005 avec zidane Beckham... On a la plus grosse équipe du tournoi"... Faut pas chercher très loin la raison de leur défaite, gros manque d humilité de la part des joueurs, de la presse et des supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Meunier au micro de la RTBF: "on est dégoûtés, notre équipe actuelle, c est un peu le réal de 2005 avec zidane Beckham... On a la plus grosse équipe du tournoi"... Faut pas chercher très loin la raison de leur défaite, gros manque d humilité de la part des joueurs, de la presse et des supporters.

Il a déjà le melon avant d'aller au PSG...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Meunier au micro de la RTBF: "on est dégoûtés, notre équipe actuelle, c est un peu le réal de 2005 avec zidane Beckham... On a la plus grosse équipe du tournoi"... Faut pas chercher très loin la raison de leur défaite, gros manque d humilité de la part des joueurs, de la presse et des supporters.

Ah ben en voilà un qui fera pas tâche dans le décors au PSG <_<

sinon côté presse Belge, Stephane Pauwels qui intervient sur l'Equipe 21 a jamais beaucoup cru dans cette équipe hein... Malgré cette soit disant place de 2eme au classement FIFA 

Lien vers le commentaire

Comment tu peux aller loin avec une chèvre comme lukaku?? Wilmots sera viré demain... Courtois l a laissé entendre ce soir.

il y a 1 minute, fredC a dit :

Ah ben en voilà un qui fera pas tâche dans le décors au PSG <_<

sinon côté presse Belge, Stephane Pauwels qui intervient sur l'Equipe 21 a jamais beaucoup cru dans cette équipe hein... Malgré cette soit disant place de 2eme au classement FIFA 

Je t assure que sur la RTBF ils s y voyaient déjà dimanche dernier.

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que tout le monde lui trouve à Meunier ? pour moi, c'est un joueur banal.

Autant Krychowiak, pour moi c'est un top player...mais Meunier quoi. :mellow:

En plus, il se permet de telles déclarations...mon dieu, malheur à celui qui le recrutera.

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi Batshuayi avait aussi peu joué sur cet euro ? Je le sens vraiment au dessus de ce cher Lukaku...la saison qui arrive le prouvera je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Je sais pas ce que tout le monde lui trouve à Meunier ? pour moi, c'est un joueur banal.

Autant Krychowiak, pour moi c'est un top player...mais Meunier quoi. :mellow:

En plus, il se permet de telles déclarations...mon dieu, malheur à celui qui le recrutera.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Aaron Ramsey et Davis suspendus pour la demi-finale, ça va être chaud pour les Gallois.

Pour rappel, seul William Carvalho sera suspendu côté Portugal. L'arbitre du match ayant eu la main moins lourde. Comme quoi, l'arbitrage peut avoir beaucoup de conséquences).

Pour rappel, les portos n'ont aucun autre plan de jeu que celui de faire déjouer leurs adversaires. Donc peu importe qui est sur le terrain faudra que les gallois mettent leurs tripes sur le terrain, et jusqu'ici ils ont montré que c'était vraiment un domaine dans lequel ils excellaient. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.