Jump to content

1/4 de finale

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Il sert a quoi le toit du stade à Lille?

Posted
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Pfffiouuu ça c'est de la praline de chez patator :grin:

C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce :grin:

Posted
il y a 6 minutes, GG a dit :

C'est sûr quand le premier défenseur est à 15m c'est plus facile pour mettre la sauce :grin:

Clair, c'est meme un pousse au crime une défense comme ça :grin:

Bon ceci dit défense de merde les belges sur CPA aussi hein, ça s'équilibre -_-

Posted

La similitude entre la Belgique et la France est tout de même surprenante. Même système de jeu, même point d'ancrage en attaque, même talent offensif, même absences en défense, pas mal de blessés de part et d'autres. Même les coach sont un peu dans une situation similaire. Bon, espérons que ca se finisse mieux pour les Français :ninja:

Posted

Par contre les gallois ça va être chaud avec plein de suspendus pour la demie ...

arbitrage en carton quand même ..

Posted
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

bon bin j'ai rien compris à la remise à zéro des cartons jaunes :ninja:

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

Posted

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

à l’instant, GG a dit :

'tain, c'est pas compliqué quand même. C'est pour protéger les joueurs en finale. Après les quarts, tous les cartons sont effacés, de sorte qu'un joueur qui prend un jaune en demie ne puisse pas être suspendu.

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Posted
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

+1 ! Enfin +2 vu qu'ils jouent contre le Portugal

le principe est pas compliqué non, sauf que je suis persuadé avoir entendu plusieurs fois que c'était à partir des 1/4...

Ceux qui ont eu des cartons mais qui ne sont pas suspendus à la fin des quarts voient leur(s) carton(s) effacés. 
Là, Ramsey par exemple a eu un 2e carton, il est donc suspendu en demie. Les mecs qui n'ont chopé qu'un carton d'ici là ne seront donc pas suspendus en finale en cas de carton jaune en demies.

Posted
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Oui, t'as entendu aussi ce soir parler plusieurs fois de Chester Williams hein ? Il a même marqué ... et pourtant ce joueur n'existe pas :grin:

Posted
il y a 2 minutes, GG a dit :

Oui, t'as entendu aussi ce soir parler plusieurs fois de Chester Williams hein ? Il a même marqué ... et pourtant ce joueur n'existe pas :grin:

:lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.