Aller au contenu

1/4 de finale


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Pour rappel, les portos n'ont aucun autre plan de jeu que celui de faire déjouer leurs adversaires. Donc peu importe qui est sur le terrain faudra que les gallois mettent leurs tripes sur le terrain, et jusqu'ici ils ont montré que c'était vraiment un domaine dans lequel ils excellaient. ;)

Ah toi aussi tu te mets à y croire :grin: 

Quand j'avais dit Galles en finale j'y croyais pas du tout, j'aurais dû parier en fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Pour rappel, les portos n'ont aucun autre plan de jeu que celui de faire déjouer leurs adversaires. Donc peu importe qui est sur le terrain faudra que les gallois mettent leurs tripes sur le terrain, et jusqu'ici ils ont montré que c'était vraiment un domaine dans lequel ils excellaient. ;)

Oui, mais sans Ramsey, leader technique du milieu de terrain, ça va être plus compliqué. La victoire de ce soir était belle, il n'empêche que ce fut un fiasco tactique côté belge, avec comme clou du spectacle les 20 dernières minutes où ça se marchait carrément dessus.

Les portos sont prenables, on est d'accord. On est aussi ok sur le fait que leur plan de jeu, c'est le winning ugly.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah toi aussi tu te mets à y croire :grin: 

Quand j'avais dit Galles en finale j'y croyais pas du tout, j'aurais dû parier en fait :ninja: 

Moi j'ai surtout compris que quand je me risquais à faire un pronostic je passais systématiquement à travers donc je mets au défi quiconque de dire qui je voyais gagnant avant l'Euro :ninja: (j'avais juste dit que je souhaitais de tout coeur que les espagnols et les anglais se fassent désosser et que les portugais étaient nuls jusqu'ici ça va :ninja: )

Ah ben si en fait, j'avais misé sur la Belgique. CQFD. :ninja:

Lien vers le commentaire

Les belges n'avaient pas de défense bus (comme la France) mais on peut au minimum dire qu'ils ont joué dans trois des matchs les plus sympas de cet Euro. Et les gallois qui remettent un peu de terre sur le cercueil des anglais :lol:

Il y a du Dupraz dans cette équipe galloise aussi un peu portée par un élan mystique depuis la mort de Gary Speed.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ZeStump a dit :

Meunier au micro de la RTBF: "on est dégoûtés, notre équipe actuelle, c est un peu le réal de 2005 avec zidane Beckham... On a la plus grosse équipe du tournoi"... Faut pas chercher très loin la raison de leur défaite, gros manque d humilité de la part des joueurs, de la presse et des supporters.

Peut-être une défense de merde, aussi ? Non parce que c'était clair dès le premier tour, quand même...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Peut-être une défense de merde, aussi ? Non parce que c'était clair dès le premier tour, quand même...

j'aurais dit un collectif de merde plutôt... c'est une somme d'individualités, pas une équipe.

en ce sens la comparaison avec le Real de 2005 n'est pas si idiote je trouve...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Non mais je voulais pas dire que Chiellini allait en profiter pour lever la semelle, mais plutôt que l'Italien s'est retrouvé 3 ou 4 fois par terre sans que l'arbitre dise rien :grin:

Oui oui, je l'avais compris comme ça ;) mais le Chiellini, il bronche pas, il cherche pas la faute ou le carton... Tu sens que le gars aime la castagne :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.