Aller au contenu

Tu t'endors dans quelle position ?


VIX15

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nista a dit :

Ah ? © :ninja: 

bah oui, comme ils se tordent le cou amendoné ils auront des pb donc ils viendront te voir -_- 

il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

Moi ce que je comprends pas c'est comment on fait pour s'endormir sur le dos, j'y suis jamais arrivé :wacko:

oui aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, elmö a dit :

Et dormir sur le ventre c'est pas bien -_- 

 

 

J'avais une théorie comme quoi les filles qui dorment sur le ventre sont celles qui ont des petits boobs et inversement.

Tu viens de péter toutes mes recherches scientifiques :ninaj:

Lien vers le commentaire

ah ok 

elle fait de la narcolepsie ?

il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'avais une théorie comme quoi les filles qui dorment sur le ventre sont celles qui ont des petits boobs et inversement.

Tu viens de péter toutes mes recherches scientifiques :ninaj:

:lol:

des fois, quand je fais de l'insomnie je me mets sur le ventre (dans ces moments là on essaie trouzemille positions) et jme dis à chaque fois que des gros seins ça m'empêcherait de m'étouffer dans le matelas :vrai: 

et quand je suis sur le ventre, je peux pas garder d'oreiller, sinon j'ai l'impression d'être tordue dans une position très étrange :ninja: 

Lien vers le commentaire

Dans le même genre de pensées du soir passionnantes, je me suis toujours dit que si j'avais des gros boobs je ne pourrais pas dormir sur le ventre.
Et vu que je suis incapable de dormir sur le dos sobre, je pense que si j'étais une fille je serais obligé de me bourrer la gueule pour m'endormir -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.