Aller au contenu

Tu t'endors dans quelle position ?


VIX15

Messages recommandés

il y a 27 minutes, elmö a dit :

t'oublies juste la position normale des gens normaux : sur le coté -_- 

-_- 

il y a 22 minutes, elmö a dit :

ça serait mieux si on pouvait les détacher mais c'est totalement possible -_-

Quelle-position-pour-bien-dormir-Special

Quasiment la n°5 pour moi 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

:ninja: 

Je suis allergique aux plumes mais je n'aurais jamais pensé mettre des chataignes dans mon oreiller :ninaj:

Trop cher pour moi sinon, du coup je vais essayer d'en faire un moi-même, où est-ce qu'on peut trouver des balles de sarassin ?
Est-ce que ça marche avec des noisettes ou des amandes ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour contribuer à cette base de données particulièrement intéressante :

- je m'endors en général sur le ventre, tête tournée vers la gauche, les bras le long du corps et parfois sous le corps. J'ai un oreiller mais de faible épaisseur, y'a juste la tête qui repose dessus. Je n'ai jamais eu le moindre problème de cervicales (mais il parait que je suis très souple à ce niveau-là).

- je m'endors parfois sur le côté mais il faut quelque chose pour me maintenir dans cette position, ce rôle est joué par miss Trinita lorsqu'elle est elle-même sur le côté. Là j'ai un bras qui passe dans mon dos et l'autre sur moi.

- je suis totalement incapable de m'endormir sur le dos. Mais je me retrouve parfois dans cette position pendant que je dors, rarement cependant.

Je crois que j'ai été exhaustif :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je suis allergique aux plumes mais je n'aurais jamais pensé mettre des chataignes dans mon oreiller :ninaj:

Trop cher pour moi sinon, du coup je vais essayer d'en faire un moi-même, où est-ce qu'on peut trouver des balles de sarassin ?
Est-ce que ça marche avec des noisettes ou des amandes ? :ninja:

tu peux, mais si ça n'a pas été dépoussiéré, nettoyé, tout ça, ça risque d'être problématique (y'a pas d'allergie avec la balle de sarrasin nettoyée) -_-

et sinon, non, c'est pas trop cher pour ce que c'est, parce qu'un oreiller, tu t'en sers tous les jours (nuits :lolol: ) et ça se garde trèèèès longtemps :grin: 

tu peux en trouver des moins chers mais souvent la variété de sarrasin n'est pas la même, la balle est plus petite et l'élasticité est différente, c'est plus dur et compact et ça se délite plus vite -_- 

après, libre à toi de ne pas vouloir le meilleur pour ton corps :ninja: 

je l'ai déjà dit y'a longtemps mais c'est pas parce que j'en vends que je défends ce produit (d'ailleurs je gagne strictement rien à le faire), je l'utilise depuis que j'ai 8 ans, et je l'emmène même en voyage sinon je dors super mal :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Trinita a dit :

- je m'endors parfois sur le côté mais il faut quelque chose pour me maintenir dans cette position, ce rôle est joué par miss Trinita lorsqu'elle est elle-même sur le côté.

Ah oui la fameuse "béquille" :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Ton dodo n'est pas bon, tu devrais changer de literie. Tu as de bons tarifs sur les sites discounts.

merci pour ta sollicitude :)

as-tu pensé à créer un topic pour recenser les bons plans discount ?

 

Lien vers le commentaire
Le Wednesday, June 29, 2016 à 12:10, Planino a dit :

Je suis allergique aux plumes mais je n'aurais jamais pensé mettre des chataignes dans mon oreiller :ninaj:

Trop cher pour moi sinon, du coup je vais essayer d'en faire un moi-même, où est-ce qu'on peut trouver des balles de sarassin ?
Est-ce que ça marche avec des noisettes ou des amandes ? :ninja:

:grin: merci j'ai bien rigolé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.