Aller au contenu

Association Sportive St Etienne


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, hmg a dit :

Je suis au match ce soir et Saint Etienne est d'une faiblesse . Y'a pas de liant, rien. L'AEK est pour le moment au dessus... Ca pue pour l'indice UEFA

Vu de la télé, c'est pas dégueu en défense... par contre, au milieu et offensivement, c'est pas ça

Coté AEK, Barbosa c'est quand il veut au tef hein :blush:

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2016 à 21:40, hmg a dit :

Je suis au match ce soir et Saint Etienne est d'une faiblesse . Y'a pas de liant, rien. L'AEK est pour le moment au dessus... Ca pue pour l'indice UEFA

La première mi-temps a plutôt été à l'avantage des grecs, la seconde clairement stéphanoise. Je te rejoins sinon sur nos difficultés à produire du jeu et à se créer des occasions. Depuis la saison dernière, il nous manque clairement un créateur dans l'axe du terrain, capable de faire le lien entre nos milieux défensifs et nos attaquants (Selnaes semble avoir les capacités techniques pour être un bon numéro 10, mais Galtier préfère pour l'instant l'aligner en sentinelle devant la défense).

Après, l'équipe sort d'une préparation estivale assez costaude et je ne doute pas qu'elle va monter en puissance. J'attends aussi la révélation de certains joueurs (Selnaes, Béric, Tannane) et la confirmation pour d'autres (Perrin, Ruffier). Nous avons les moyens de finir dans le 1er tiers du championnat. Au groupe de tout faire pour décrocher une nouvelle qualification européenne en fin de saison.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Ils viennent de faire leurs 3 changements sur les 20 premières minutes :mellow:

Et ils jouent à 10 :mellow::mellow:

Perso à la place des Nantais j'aurais sacrifié un joueur pour blesser Ruffier. 

Mais bon, je suis un enculé faut dire. :ninja: 

Lien vers le commentaire

:lol2:

Aujourd'hui, Galtier va devoir composer avec un effectif très réduit pour jouer le championnat et la Coupe d'Europe. Seulement en défense, nous avons six absents : Perrin, Malcuit, Pogba, Polomat, Théophile-Catherine et M'Bengue. Nous n'avons plus que deux défenseurs de métier valides. Et auxdites absences, il faut rajouter les indisponibilités de Lemoine et de Saivet au milieu. Les prochaines semaines s'annoncent donc plutôt rock’n’roll... :(

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2016 à 08:40, punky a dit :

:lol2:

Aujourd'hui, Galtier va devoir composer avec un effectif très réduit pour jouer le championnat et la Coupe d'Europe. Seulement en défense, nous avons six absents : Perrin, Malcuit, Pogba, Polomat, Théophile-Catherine et M'Bengue. Nous n'avons plus que deux défenseurs de métier valides. Et auxdites absences, il faut rajouter les indisponibilités de Lemoine et de Saivet au milieu. Les prochaines semaines s'annoncent donc plutôt rock’n’roll... :(

Ca commence à faire beaucoup effectivement :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.