Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 17 heures, arno31 a dit :

Cette nouvelle phase du psg, va beaucoup plus m’intéresser que la période zlatan bling bling à la con.

Ce club redeviens un vrais club de foot en se délestant de pas mal de footix.

 

à l’instant, chubee a dit :

on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1.

S'il perd sa tendance à s'endormir pendant les matchs, oui. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chubee a dit :

on verra ce que ca donne.... mais meunier pas du tout emballe!!

 

il y a 26 minutes, dondiego a dit :

Pas d'accord, je pense qu'il va donner du grain à moudre à pas mal d'attaquants de L1.

Moi, plutôt d'accord, Meunier et son agent ont roulé Nasser dans la farine.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

La nomination de Patrick Kluivert s’inscrit, logiquement, dans le plan de renouvellement du club. Je pense que le directeur du Paris Saint-Germain l’a choisi pour une bonne raison. Il est certainement expérimenté, au vu de sa carrière en tant que joueur et entraîneur. Il ne peut qu’apporter du bon dans cette équipe du PSG.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Forrest a dit :

Après Toivonen, Mino va pouvoir s'occuper de Matuidi. Il devrait aller a la Juve. Très surprenant quand même ce départ :huh:

Matuidi n'entre pas dans les plans du coach. Emery considère qu'il n'a pas le profil pour occuper le poste dans le double pivot.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.