Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 50 minutes, chubee a dit :

toujours pas compris depart de blanc... Il lui manquait juste un mec ou deux pour faire de cette equipe champion d'europe

Tu ne veux pas dire que tu regrettes le départ de Gasset ou Zlatan ? Blanc n'était que l'accompagnateur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Ben pr prendre emery je comprend pas! 

Simeone ok mais emery !!

Laisse-lui deux mois... C'est un excellent entraîneur, je mets une petite pièce (j'ai plus de membre à couper) que Séville va faire de la bonne grosse daube cette saison sans lui. Et que lui va faire mieux que Blanc avec moins bien...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

par contre donner les clés du camion à Cavani en attaque ça a pas l'air d'être une super bonne idée

une grosse différence avec Ibra, c'est que quand l'équipe ne tournait pas et que le collectif était en panne, le suédois il décrochait pour organiser le jeu, et remettre l'équipe sur les rails.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

une grosse différence avec Ibra, c'est que quand l'équipe ne tournait pas et que le collectif était en panne, le suédois il décrochait pour organiser le jeu, et remettre l'équipe sur les rails.

Non mais ibra a un cavani ds chaque membre! Ya meme pas photo !!!

Lien vers le commentaire

Bah Cavani, il a besoin de 3 occases franches pour en planter un... C'est un peu le Braithwaite du riche :grin: Et entre lui et Ibra, je prends Ibra sans hésiter, même s'il est con comme une valise sans poignée.

Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

par contre donner les clés du camion à Cavani en attaque ça a pas l'air d'être une super bonne idée

Sauf qu'il a un peu que lui, non ? Incroyable cet effectif déséquilibré... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

 

Sauf qu'il a un peu que lui, non ? Incroyable cet effectif déséquilibré... 

ben oui c'est un peu ce que je voulais dire...depuis des années ils recrutent des milieux offensifs par wagons mais quand ils perdent leur attaquant vedette ils mettent à la place son unique remplaçant sans recruter personne pour doubler le poste 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Je plussoie Chubee même si je dirais plutôt que je n' échangerais pas un baril de Zlatan contre deux barils de Cavani :grin:

Cavani c'est une chèvre, même quand il marquait beaucoup de buts à Naples c'était une chèvre (pour un joueur de très haut niveau bien sûr, et surtout quand il faut participer au jeu et pas seulement frapper au but)

Mais évidemment quand tu vois que les buts dans un match tu te disais "Waouh quel buteur :o"

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Je plussoie Chubee même si je dirais plutôt que je n' échangerais pas un baril de Zlatan contre deux barils de Cavani :grin:

C'est 2 joueurs qui ont des profils complètement opposés. Cavani marche à la confiance, Ibrahimovic à l'égo. De ce coté-là y en a un qui a trouvé une source inépuisable et pas l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 11/09/2016 à 12:42, Damdam a dit :

Cavani c'est une chèvre, même quand il marquait beaucoup de buts à Naples c'était une chèvre (pour un joueur de très haut niveau bien sûr, et surtout quand il faut participer au jeu et pas seulement frapper au but)

Mais évidemment quand tu vois que les buts dans un match tu te disais "Waouh quel buteur :o"

Waouh quel buteur :o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.