Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Forrest a dit :

Tiens moi c'est l'inverse.

Je peux comprendre, mais vu son potentiel, quel gâchis: éclos à la même période, Ben Arfa en est à 6 clubs (vs 2), et hormis l'interim à Nice, ses départs de club ne se sont jamais fait dans le calme. Bref, un joueur doué caractériel, peu travailleur et à fort égo... il aurait pu avoir une bien plus belle carrière s'il avait eu un mental.

Lien vers le commentaire
à l’instant, max65 a dit :

Je peux comprendre, mais vu son potentiel, quel gâchis: éclos à la même période, Ben Arfa en est à 6 clubs (vs 2), et hormis l'interim à Nice, ses départs de club ne se sont jamais fait dans le calme. Bref, un joueur doué caractériel, peu travailleur et à fort égo... il aurait pu avoir une bien plus belle carrière s'il avait eu un mental.

Ah mais je suis OK que c'est pas très rationnel. J'aime bien Ben Arfa et je trouve que Nasri est un petit con. Ça ne s'explique pas... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 22/08/2016 à 21:54, Ekelund a dit :

Braithwaite>>>>Cavani

 

Le 10/09/2016 à 15:41, Ekelund a dit :

par contre donner les clés du camion à Cavani en attaque ça a pas l'air d'être une super bonne idée

 

Le 10/09/2016 à 19:22, chubee a dit :

Non mais ibra a un cavani ds chaque membre! Ya meme pas photo !!!

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Oui ?? Je maintiens largement mes propos! Il est scandaleux le cavani

Et pourtant il marque plus qu'un attaquant largement meilleur que lui, sous un entraîneur un peu moins bon que Laurent Blanc avec un effectif qui s'est bien affaibli non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.