Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Dans le premier cas, suite à une simulation du joueur adverse il s'énerve et frappe dans le vide pour passer sa colère, rien de répréhensible.

Dans le deuxième cas, suite à une simulation de Messi il marche et Messi fout sa main sous son pied pour tenter de le faire expulser, rien de répréhensible non plus.

Lien vers le commentaire

je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut

je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs!

c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs!

A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

 

A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!

 Je verrais plutôt un criminel comme Théo Hernandez à gauche.

            Théo Hernandez Serge Ramos Pepe Serge Aurier

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut

je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs!

c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs!

A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!

Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse...

tant que le mec est present pour les gros matchs!

un thiago motta aurait fait un bien fou au psg au barca!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.