Jump to content

Paris St Germain

Modérateur

Recommended Posts

Posted

:love: 

@Planino

(bon même si là comme nous l'avions démontré, c'est Messi qui met volontairement sa main sous le pied de Pepe pour tenter de le faire expulser)

Posted

je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut

je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs!

c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs!

A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!

Posted
Il y a 6 heures, chubee a dit :

A 70 millions qu'ils prennent sergio ramos!!! le tueur! ou un marcelo a gauche:!

Je verrais plutôt un criminel comme Théo Hernandez à gauche.

Théo Hernandez Serge Ramos Pepe Serge Aurier

Posted
Il y a 6 heures, chubee a dit :

je deteste Pepe mais c'est le style de joueur qu'il leur faut

je comprend pas qu'il continue a empiler les joueurs offensifs!

c'est derriere le chantier! il faut arreter de croire que thiago silva et marquinhos sont des tueurs! moi je serai eux je mettrai le paquet sur des defenseurs comme pepe, des vrais leaders qui sortent leur couille pour les grands matchs!

Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse...

Posted
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

Pepe, le mec de 34 ans, complètement cramé et qui vient de faire 6 mois de tribunes... Perso je pense tout l'inverse...

tant que le mec est present pour les gros matchs!

un thiago motta aurait fait un bien fou au psg au barca!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.