Aller au contenu

Olympique Gymnaste Club de Nice


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Brutos a dit :

Au niveau physique, le pari semble quand même bien moins risqué qu'avec ben arfa.

mouais, pas sur....tu m'aurais dit moins risqué que l'OM qui recrute Diaby, là j'aurais dit oui :grin: 

Lien vers le commentaire

Ben Arfa rentrait dans son pays, avec le rêve secret de disputer l'Euro, une revanche à prendre etc.

Balotelli, c'est juste un cas soss' qui a été ingérable partout, à un niveau incomparable avec Ben Arfa (à part le fait qu'il boudait régulièrement, j'vois pas trop en quoi il avait une attitude débile). Le mec arrive à mettre le feu à une ville comme Manchester, si il déboule sur la Côte d'Azur c'est juste impossible qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que n'importe quoi :grin:

Et encore une fois je l'ai vu annoncé à Nantes et même à Sion. Je sais ce que ça vaut Sion, j'y ai vu évoluer des Gattuso ou Feindouno, pour moi ça suffit à tirer le constat lapidaire "il est plus en état de jouer au foot".

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Ben Arfa rentrait dans son pays, avec le rêve secret de disputer l'Euro, une revanche à prendre etc.

Balotelli, c'est juste un cas soss' qui a été ingérable partout, à un niveau incomparable avec Ben Arfa (à part le fait qu'il boudait régulièrement, j'vois pas trop en quoi il avait une attitude débile). Le mec arrive à mettre le feu à une ville comme Manchester, si il déboule sur la Côte d'Azur c'est juste impossible qu'il fasse quoi que ce soit d'autre que n'importe quoi :grin:

Et encore une fois je l'ai vu annoncé à Nantes et même à Sion. Je sais ce que ça vaut Sion, j'y ai vu évoluer des Gattuso ou Feindouno, pour moi ça suffit à tirer le constat lapidaire "il est plus en état de jouer au foot".

Niveau mentalité, le risque est bien sûr plus important mais niveau physique, je maintiens, cela paraît bien moins risqué.

Lien vers le commentaire

Vous me dites combien de buts il a marqué dans sa meilleure saison s'il vous plaît? :ninja:

Nan parce que bon, à lire ce qu'on dit partout, le mec c'était CR7 quoi. Y a une demi-saison où il a salement planté, le reste du temps il a plafonné à 14 buts. Sportivement, ça vaut jusqu'ici vraiment pas mieux que Ben Yedder et extra-sportivement c'est l'assurance d'un gigantesque n'importe quoi :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.