Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Monaco a annoncé ce jeudi soir, sur son site officiel, que Radamel Falcao avait prolongé son contrat de deux saisons, jusqu'en juin 2020.

La capitaine monégasque, qui s'est dit « heureux de poursuivre mon aventure à l'AS Monaco », vient de réaliser sa saison la plus aboutie depuis quatre ans avec 30 buts en 43 rencontres après deux années en Angleterre gâchées par les blessures. Le Colombien de 31 ans est également « persuadé que ce projet sera tout aussi excitant la saison prochaine avec l'envie de viser le meilleur... ».

Le vice-président Vadim Vasilyev n'a pas caché sa joie également : « Je suis très heureux de cette prolongation de Falcao. J'ai toujours dit qu'il fait partie des meilleurs attaquants dans le football mondial et cette saison il a prouvé que son talent est intact. C'est une satisfaction de le conserver en tant que buteur et leader de notre équipe. Après cette saison exceptionnelle, cela démontre une nouvelle fois toute notre ambition pour le futur ».

:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Parce qu'il partira pas au même prix un an plus tard ?

Pas forcément. Il peut ne pas confirmer ou se blesser.

La vraie question est: a t'on besoin de 135M€ ? Perso vu que pas un euro ne finira dans mes poches, je préfère garder le joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Pas forcément. Il peut ne pas confirmer ou se blesser.

La vraie question est: a t'on besoin de 135M€ ? Perso vu que pas un euro ne finira dans mes poches, je préfère garder le joueur.

Ouais OK en mode bisounours et sinon ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Forrest a dit :

Ouais OK en mode bisounours et sinon ?

Pas compris la question.
On a fait une super saison, on est en LDC, je ne vois pas l'intérêt de vendre notre meilleur espoir, même pour une somme énorme.
 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Pas compris la question.
On a fait une super saison, on est en LDC, je ne vois pas l'intérêt de vendre notre meilleur espoir, même pour une somme énorme.
 

Et s'il veut partir ? Tu crois vraiment que le Réal ça se refuse ? Surtout s'il met le pactole ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Forrest a dit :

Et s'il veut partir ? Tu crois vraiment que le Réal ça se refuse ? Surtout s'il met le pactole ?

S'il veut absolument partir, je suis d'accord pour le laisser partir.
Mais c'est pas l'impression qu'il dégage pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

S'il veut absolument partir, je suis d'accord pour le laisser partir.
Mais c'est pas l'impression qu'il dégage pour le moment.

Il joue la montre pour prolonger et son contrat actuel à une clause libératoire.... Je suis pas du tout sûr de sa volonté de rester moi. Mais tant mieux si on le garde un an de plus !

Lien vers le commentaire

J'ai pas la même intuition, je pense vraiment qu'il voudra rester pour faire une saison complète et partir pour être titulaire au Real.
Je le vois pas vouloir aller s'asseoir sur le banc.
Je peux me tromper mais je suis assez confiant sur le fait de le voir chez nous l'an prochain :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Planino a dit :

J'ai pas la même intuition, je pense vraiment qu'il voudra rester pour faire une saison complète et partir pour être titulaire au Real.
Je le vois pas vouloir aller s'asseoir sur le banc.
Je peux me tromper mais je suis assez confiant sur le fait de le voir chez nous l'an prochain :)

 

Tu crois que le real va mettre cette somme sur un remplaçant ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brutos a dit :

Tu crois que le real va mettre cette somme sur un remplaçant ?

Je crois que ce n'est pas la somme mise qui fait que tu es titulaire ou pas, seules les performances comptent, surtout au Real.
Regarde James, Kaka, Martial, Mangala, Mendieta, Shevchenko etc...

Je pense qu'avec la concurrence de Benzema et Morata, MBappé devra gagner sa place et ce sera loin d'être facile malgré tout son talent.

Lien vers le commentaire

Au contraire, et à l'instar de Bale et d'ailleurs de la majorité des joueurs que tu cites, je pense que la somme déboursée fera de lui un titulaire (ou vraiment pas loin...) en début de saison. Pour la suite bien sûr c'est un grand club, concurrence, bla bla....

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Planino a dit :

Je pense qu'avec la concurrence de Benzema et Morata, MBappé devra gagner sa place et ce sera loin d'être facile malgré tout son talent.

Morata va être transférer. Benzema repartira titulaire la saison prochaine, mais après ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Brutos a dit :

Au contraire, et à l'instar de Bale et d'ailleurs de la majorité des joueurs que tu cites, je pense que la somme déboursée fera de lui un titulaire (ou vraiment pas loin...) en début de saison. Pour la suite bien sûr c'est un grand club, concurrence, bla bla....

Bah oui forcément au début tu veux voir ce qu'il vaut, mais vu la concurrence énorme je pense qu'il finira sur le banc la majorité du temps.
Et à un an de la CDM, il devrait y réfléchir sérieusement.

Il y a 11 heures, GG a dit :

Morata va être transférer. Benzema repartira titulaire la saison prochaine, mais après ...

Morata va être transféré, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore le cas. Je préfère me baser sur la situation présente que sur la possible situation future.

 

A ce jour si MBappé veut être titulaire, jouer la LDC et être mis en avant pour les bleus, faut qu'il reste à Monaco.
Le mec a 18 ans, il aura tout le temps d'aller au Real s'il confirme (pour l'instant, il n'a fait que 6 mois de haut niveau).

Surtout que le Real a foutu sur le banc plus d'un joueur, et des talentueux (Robben, Sneijder, James, Varane et même Raul ou Casillas !! Ils font pas de cadeaux, que tu sois cher ou une icône du club, seules les performances comptent).

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2017 à 14:40, Doberman a dit :

Après Bernardo Silva (City 70M€) et Benjamin Mendy (City 45 M€), Fabinho va signer à MU pour env. 45 M€

 

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Mahrez proche de signer...

C'est qui ta source sûre ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Morata va être transféré, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore le cas.

La saison vient à peine de se terminer, évidemment que Morata est toujours là :huh: 

Mais bon effectivement tu peux faire comme si rien n'allait bouger au Réal ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.