Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, GG a dit :

La saison vient à peine de se terminer, évidemment que Morata est toujours là :huh: 

Mais bon effectivement tu peux faire comme si rien n'allait bouger au Réal ...

Non mais autant pour un joueur en fin de contrat (Pepe) ou qui ne joue presque jamais (James) on peut faire des projections mais sur un joueur qui a été un titulaire bis et qui est le deuxième meilleur buteur du club, il n'y a rien de sûr malgré toutes les rumeurs des journaleux (il y a des rumeurs sur tous les joueurs de toutes les grandes équipes).

Lien vers le commentaire
A l'instar de celui de certains de ses joueurs, l'avenir de Leonardo Jardim à l'AS Monaco semblait incertain. Mais selon plusieurs médias, la tendance actuelle n'est pas à un départ. Téléfoot annonce que le Portugais a décidé de rester en Principauté cet été. Il aurait notamment repoussé une offre de l'Inter Milan, qui devrait recruter Spalletti, et refusé un pont d'or en Chine.

Pour concrétiser cette décision, l'ASM devrait très prochainement annoncer une prolongation de son technicien de 42 ans, champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions cette saison. Actuellement engagé jusqu'en 2019, le Lusitanien devrait par la même occasion voir ses émoluments être largement revus à la hausse.

Après la prolongation de Radamel Falcao et le transfert de Youri Tielemans, le club du Rocher annoncerait ses ambitions, alors que l'intersaison suscite des inquiétudes devant la perspective de plusieurs départs importants. Kylian Mbappé pourrait ainsi être rassuré par ce maintien de Jardim et l'imiter. Soualiho Meïté, dont l'avenir était suspendu à cette décision, pourrait lui rapidement signer.



Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27281-Transferts-Jardim-devrait-rester-et-rapidement-prolonger.html#ixzz4jFLKaTsg

 

la meilleure nouvelle du jour :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Forrest a dit :
A l'instar de celui de certains de ses joueurs, l'avenir de Leonardo Jardim à l'AS Monaco semblait incertain. Mais selon plusieurs médias, la tendance actuelle n'est pas à un départ. Téléfoot annonce que le Portugais a décidé de rester en Principauté cet été. Il aurait notamment repoussé une offre de l'Inter Milan, qui devrait recruter Spalletti, et refusé un pont d'or en Chine.

Pour concrétiser cette décision, l'ASM devrait très prochainement annoncer une prolongation de son technicien de 42 ans, champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions cette saison. Actuellement engagé jusqu'en 2019, le Lusitanien devrait par la même occasion voir ses émoluments être largement revus à la hausse.

Après la prolongation de Radamel Falcao et le transfert de Youri Tielemans, le club du Rocher annoncerait ses ambitions, alors que l'intersaison suscite des inquiétudes devant la perspective de plusieurs départs importants. Kylian Mbappé pourrait ainsi être rassuré par ce maintien de Jardim et l'imiter. Soualiho Meïté, dont l'avenir était suspendu à cette décision, pourrait lui rapidement signer.



Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27281-Transferts-Jardim-devrait-rester-et-rapidement-prolonger.html#ixzz4jFLKaTsg

 

la meilleure nouvelle du jour :blush:

il a 42 ans ! :o

je lui en donnais facile 10 de plus :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

On va subir des rumeurs de ce genre tout l'été, ça va être dur, et dire que le mercato n'est même pas encore ouvert officiellement :doh:

plains-toi.... nous on va subir des rumeurs de joueurs roumains ou portugais de seconde zone tout l'été :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

plains-toi.... nous on va subir des rumeurs de joueurs roumains ou portugais de seconde zone tout l'été :ninja: 

Ces dernières années, on a recruté des joueurs croate, polonais (c'est presque pareil que roumain :ninja:) ou portugais de seconde zone aussi.

Ils s’appelaient Subasic, Glik et Bernardo Silva :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Ces dernières années, on a recruté des joueurs croate, polonais (c'est presque pareil que roumain :ninja:) ou portugais de seconde zone aussi.

Ils s’appelaient Subasic, Glik et Bernardo Silva :grin:

oui mais vous c'est pas Rachedi qui allait les dénicher :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Ces dernières années, on a recruté des joueurs croate, polonais (c'est presque pareil que roumain :ninja:) ou portugais de seconde zone aussi.

Ils s’appelaient Subasic, Glik et Bernardo Silva :grin:

Subasic quand vous étiez en L2 (et y'a un bon paquet d'années maintenant), Bernardo Silva je te l'accorde (mais c'était y'a 3 ans), et Glik avait plus 100 matchs de Serie A si je dis pas de conneries, pas franchement de la seconde zone. Et c'est pas vraiment vos seules recrues. A peu près en même temps que Bernardo Silva, t'as eu Falcao.
C'est pas franchement pareil que Veskovac ou Roman. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est pas pareil, mais à la base je me plaignais surtout des multiples rumeurs sur les probables départs...

Les arrivées, depuis 3 ans je suis habitué à voir arriver des inconnus (Boschillia, Carrillo, Helder Costa, Cavaleiro, Jemeron, Wallace etc...) ou des jeunes prometteurs (Lemar, Sidibe, Mendy) et ça me plait bien.
Je préfère ça plutôt que les stars en déclin comme on faisait à un moment (Bierhoff, Vieri, Koller, Jugovic etc...) ou même que les Falcao, Moutinho & co (je trouvais ça trop "facile" d'acheter ces joueurs là pour gagner, méthode PSG quoi).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ouais mais vous êtes mignons vous trouvez quelqu'un d'autre que Diop, merci

Hé hé :grin:

Ce serait pourtant un choix intelligent pour lui, partir dans un plus grand club français (désolé, je parle en terme de palmarès et de classement, je ne veux vexer personne -_-) plutôt que dans un club anglais de bas de tableau.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Hé hé :grin:

Ce serait pourtant un choix intelligent pour lui, partir dans un plus grand club français (désolé, je parle en terme de palmarès et de classement, je ne veux vexer personne -_-) plutôt que dans un club anglais de bas de tableau.

c'est vrai...mais dans 1 an -_- 

Lien vers le commentaire

Monaco a enfin annoncé la signature de Soualiho Meïté, qui s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec le club de la Principauté après une saison et demie passée avec Zulte Waregem, en Belgique.

Le montant du transfert serait estimé entre 7 et 8M€, 60% de la somme revenant au Lille OSC suite à un accord passé entre le club nordiste et son homologue belge. Ce dernier réalise néanmoins une belle plus-value après l'avoir transféré définitivement pour 0,3M€ en février dernier.

Formé à l'AJ Auxerre, le milieu défensif de 23 ans avait rejoint le LOSC en 2013 où il ne s'est pas imposé, avant d'être prêté à Zulte Waregem lors de l'hiver 2016. C'est en Belgique qu'il s'est révélé, étant considéré cette saison comme l'un des meilleurs joueurs du championnat à son poste, remportant notamment la Coupe de Belgique le mois dernier. Cette saison, il a disputé 46 matchs dont 45 comme titulaire, pour deux buts inscrits.

 

Hop le remplaçant de Bakayoko !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Planino a dit :

Je ne le connais pas mais un type acheté 0,3M€ il y a quatre mois... est-ce qu'il en vaut 8 maintenant ?
Je pars avec un à priori négatif.

Ce qui est moins surprenant c'est que cela amène 6m d'euros inespérés a Lille, au moment ou il faut passer le cap de la DNCG.

Ce ne serait pas le premier club aidé de la sorte :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.