Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Mon avis, hors jeu de falcao sur la première passe,

Ensuite non, gardien repousse la balle vers l'avant puis un défenseur la renvoie vers falcao vers l'arrière , on ne peut pas parler de déviation involontaire la.

Personne ne me contredira , pas GG ni elkjaer en tout cas vu que je suis dans leur ignorés:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Forrest a dit :

Même si un adversaire qui lui donne la balle ? :ninja:

Je suis prêt à t'accorder le bénéfice du doute sur le premier mais sur le deuxième il n'y a pas d'intention dans la remise donc hj.

Bref, il y a deux opportunités d'arrêter l'action sur le but et Monaco s'en sort donc bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui mais on pourrait parler de la crise au PSG, du fait que Cavani n'est pas à la hauteur de Zlatan, qu'Emery est une escroquerie, que Monaco va être champion, que Germain devrait être en Equipe de France, que Bernardo Silva va partir pour 120M€ etc...

Vous êtes vraiment pas à la hauteur sur ce forum, heureusement qu'il y a chubee pour remonter le niveau -_-

Lien vers le commentaire

Ah tiens oui, c'est une faute que je fais régulièrement.

Bon il n'empêche que Boulali est gros et n'avance pas sur le terrain, il y a 20 ans il aurait pu réussir (en jouant 10 à l'ancienne qui fait juste circuler le ballon) mais dans le foot d'aujourd'hui on veut des athlètes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.