Aller au contenu

Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

pour répondre sérieusement, je vois même pas ce qui te permet de dire que c'est un connard -_- 

QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut -_- 

Ah! ah! 

c'est ton point de vue -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

pour répondre sérieusement, je vois même pas ce qui te permet de dire que c'est un connard -_- 

Un connard je sais pas, un abruti je vois un peu. Par contre je vois pas pourquoi hier soir il a aggravé son cas :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Un connard je sais pas, un abruti je vois un peu. Par contre je vois pas pourquoi hier soir il a aggravé son cas :unsure2:

bah c'est pas un génie mais ekelund non plus à ce compte là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Knysna il a été pris dans le tourbillon, comme le staff et les autres joueurs, en tant que capitaine il a pris de mauvaises décisions pour protéger ses coéquipiers, il a été dépassé.

Mais que dire des autres, Domenech qui a laissé tout ça en friche a sa part de responsabilité aussi.

Et Toulalan qui rédige la lettre ? :rolleyes: 

Mais non lui il a les cheveux gris donc c'est un sage.

En plus d'être apprécié par les plus grands joueurs avec qui il a joué, il a beaucoup de personnalité et une grande force de caractère, un exemple pour tous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Knysna il a été pris dans le tourbillon, comme le staff et les autres joueurs, en tant que capitaine il a pris de mauvaises décisions pour protéger ses coéquipiers, il a été dépassé.

Mais que dire des autres, Domenech qui a laissé tout ça en friche a sa part de responsabilité aussi.

Et Toulalan qui rédige la lettre ? :rolleyes: 

Mais non lui il a les cheveux gris donc c'est un sage.

En plus d'être apprécié par les plus grands joueurs avec qui il a joué, il a beaucoup de personnalité et une grande force de caractère, un exemple pour tous.

:clémentine: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut -_- 

 Si il peut la supporter, mais à la longue les Dugarry ou Ménès sont insupportables et dépassent très largement ce que leur légitimité devrait leur permettre.

à l’instant, GG a dit :

:clémentine: :ninja:

 Non. Elle est mauvaise et hypocrite. Pat' est franc du collier lui au moins, ne se cache pas et puis il n'a pas vraiment été formé pour prendre des  précautions oratoires. Avec le même bagage à ce niveau là,  Ekelund88 serait loin de faire aussi bien que lui objectivement.

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2017 à 11:28, Ekelund a dit :

QI de bulot, égo surdimensionné, principal instigateur de knysna, ne supporte pas la critique, tout ça en étant un joueur plus que moyen...je sais pas ce qu'il te faut -_- 

Oui, oui, oui, oui et non.
Le type a été un des 5 meilleurs arrières gauches du Monde pendant une dizaine d'années, c'est pas ça que j'appelle un joueur plus que moyen.

Aujourd'hui oui, il est un joueur moyen de L1 mais il a été très bon à son époque.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Oui, oui, oui, oui et non.
Le type a été un des 5 meilleurs arrières gauches du Monde pendant une dizaine d'années, c'est pas ça que j'appelle un joueur plus que moyen.

Aujourd'hui oui, il est un joueur moyen de L1 mais il a été très con à son époque.-_-

Voilà surtout ce que l'on va retenir de Pat Evra:(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.