Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Mieux vaut pas de barème qu'un mauvais barème. C'est absurde de mettre dans la même case un geste «mal maîtrisé» (et en plus dans le cas de Somalia il y aurait beaucoup à dire, mais passons) et agression caractérisée.

Pour moi il vaut mieux un barème que pas de barème. :ninaj:

J'ose même pas imaginer tous ces types de la commission libres de faire ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

Mieux vaut pas de barème qu'un mauvais barème. C'est absurde de mettre dans la même case un geste «mal maîtrisé» (et en plus dans le cas de Somalia il y aurait beaucoup à dire, mais passons) et agression caractérisée.

Effectivement, il y a quand même une grosse différence entre les 2 fautes.

Si Cyril Rool avait fait la même faute que Tolisso, je suis persuadé qu'il aurait pris cher...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu t'es trompé de compte ;) 

Pourquoi ? 

J'ai toujours soutenu dernièrement la LFP. J'ai été le seul, et contre tous, à avoir soutenu Monsieur Frédéric Thiriez dans la gestion du cas Luzenac. Et l'histoire a su me donner raison.

Dans le cas de Tolisso, il est normal que rentre en compte le fait que Lyon est une vitrine du football français et que Tolisso en tant qu'international est un joueur de premier plan. La sanction administrative est logique car elle correspond à un geste certes déplacé mais que l'on doit remettre dans un contexte de derby qui, je tiens à le rappeler encore une fois, est une vitrine exceptionnelle pour le football français qui est - et doit le rester, c'est important - une fête -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

et lemoine est un connard :ninja: 

C'est une mauvaise image que tu as de lui. Fabien Lemoine est un joueur téméraire représentatif de l'excellente formation à la française -_- De plus, pour de nombreuses personnes ayant perdu un rein, il fait l'objet d'une admiration sans faille. Certes son jeu a été un peu déplacé lors de la reception de Lyon, mais il faut resituer l'action dans un contexte de derby qui est au passage une magnifique vitrine pour le football français ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Ben non, c'est parce que les journalistes lui posent la question et ils lui posent la question parce qu'il joue contre Lyon demain :ninja:

Alors quand ils disent qu'il a tenu à s'exprimer sur la sanction de Tolisso, ça veut dire qu'il répond à une question insistante d'un journaliste? Ok j'avais pas traduit. ^_^ 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.