Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Avez-vous souvenir d'une contre-performance aussi énorme que celle-ci d'un club de L1 en Europe... On en a vu des défaites honteuses, mais celle-là, j'ai pas souvenir d'un club éliminé par une équipe d'un calibre aussi faible... Bref, pas du tout réjouissant pour leur saison... Petite pensée pour cette trompette de De Preville ce soir :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Contre un club autant en bois ? Montpellier c'était pas un club hongrois? Autre chose donc... Et Nice, pas de souvenirs...

C'était Limassol - Nice en fait, sacrément scandaleux aussi, tout autant que Montpellier :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ZeStump a dit :

Avez-vous souvenir d'une contre-performance aussi énorme que celle-ci d'un club de L1 en Europe... On en a vu des défaites honteuses, mais celle-là, j'ai pas souvenir d'un club éliminé par une équipe d'un calibre aussi faible...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-europa-lille-rejoint-le-club-des-equipes-francaises-sorties-sans-gloire-lors-des-tours-preliminaires/713251

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Forrest a dit :

St Étienne Ejsbserg n'a rien a faire dans cette liste d'ailleurs.

Surtout que cette année là, le club d'Esbjerg était sorti des poules en finissant deuxième de son groupe et n'avait perdu qu'en 16èmes de finale face à la Fiorentina. Les danois étaient solides et bien meilleurs que ce que l'on pensait. Mais la presse française s'était régalée de l'élimination stéphanoise, en affirmant que les verts n'avaient pas joué le coup à fond (chose que je réfute totalement d'ailleurs).

L'expérience de la Coupe d'Europe a permis aux verts de se qualifier hier (3ème campagne consécutive), c'est peut-être ce qu'il a manqué aux lillois (qui redécouvraient cette compétition, si je ne me trompe pas, après une année d’absence).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.