Aller au contenu

Sporting Club de Bastia


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Vous pouvez vous y mettre tous, je maintiens.

Delort prend le même rouge vous en faites tous des caisses en criant au scandale.

C'est une réaction bête mais il n'insulte personne ne blesse personne et s'excuse immédiatement auprès du 4eme arbitre qui fait du zèle parce que c'est Cahuzac.

Non, c'est absolument débile, et même si ce n'est pas violent, c'est une agression envers l'arbitre, et c'est rouge, et que ce soit Cahuzac ou pas n'y change rien (mais quand même, bizarrement, c'est Cahuzac et pas un autre qui fait ça :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Non, c'est absolument débile, et même si ce n'est pas violent, c'est une agression envers l'arbitre, et c'est rouge, et que ce soit Cahuzac ou pas n'y change rien (mais quand même, bizarrement, c'est Cahuzac et pas un autre qui fait ça :ninja: )

poussin

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Toi non mais tu es Dieu...

Non.

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Non, c'est absolument débile, et même si ce n'est pas violent, c'est une agression envers l'arbitre, et c'est rouge, et que ce soit Cahuzac ou pas n'y change rien (mais quand même, bizarrement, c'est Cahuzac et pas un autre qui fait ça :ninja: )

Oui.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il lui met pas un coup de boule que c'est pas une agression. La prochaine fois ce sera quoi ? Il va faire voler les cartons de l'arbitre principal ? Lui balancer son sifflet ? Qu'est-ce-qu'il a cru, que l'arbitre assistant voulait lui trancher la gorge avec la panneau lumineux et qu'il fallait qu'il se fasse justice lui-même ? C'est quoi qu'il se passe dans sa tête au moment où il se défoule sur le panneau ? Il va continuer de charger tant qu'il ne maîtrisera pas ses nerfs et ce sera tant mieux -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

C'est pas parce qu'il lui met pas un coup de boule que c'est pas une agression. La prochaine fois ce sera quoi ? Il va faire voler les cartons de l'arbitre principal ? Lui balancer son sifflet ? Qu'est-ce-qu'il a cru, que l'arbitre assistant voulait lui trancher la gorge avec la panneau lumineux et qu'il fallait qu'il se fasse justice lui-même ? C'est quoi qu'il se passe dans sa tête au moment où il se défoule sur le panneau ? Il va continuer de charger tant qu'il ne maîtrisera pas ses nerfs et ce sera tant mieux -_- 

Bon c'est pas mal, au 6eme post tu finis par sortir un début d'argument... C'est quand même le principe de discuter ici, non ? 

Après moi je considéré que c'est un mauvais réflexe et on sera jamais d'accord sur le caractère excessif de la sanction mais bon si on peut discuter c'est quand même plus sympa.

Je m'adresse a flof aussi :)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

"Une agression" ah ouai quand même :crylol:

J'ai bien précisé que ce n'était pas violent, mais oui c'est une agression. 

La comparaison avec le flic de la part de GG est très bonne. 

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai bien aimé sa réaction après, les excuses que j'ai trouvé sincères, le moment ou il penche la tête pour voir la couleur du carton "Oh non pas le rouge encore" :ninja: , on sent le mec complètement à bout, la situation délicate de "son" club plus ses nombreuses défaillances en étant capitaine...

Etre pris dans un une spirale infernale où quoi que tu fasses tu prends les mauvaises décisions ça peut arriver à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Stormy31 a dit :

Cahuzac devrait voir un psy

 

Il y a 20 heures, shamanik a dit :

J'aurai plutôt dit un marabout.

Et un coiffeur -_-  je suis bien placé pour savoir qu'une tête de con peut influencer une appréciation :ninja:   (coucou elmö :ninja: )

 

Il y a 17 heures, Forrest a dit :

Après moi je considéré que c'est un mauvais réflexe

Un coup de coude peut-aussi être un mauvais réflexe... 

Après je pense qu'on est quelques uns a déjà avoir eu l'envie de taper très fort sur quelqu'un de colère mais que comme ça se fait pas on fini par taper sur l'objet le plus près (un mur, un fauteuil, un panneau d'arbitre... :ninja: ) Comme quoi la lucidité de ne pas taper l'arbitre pourrai plaider en sa faveur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.